zorro67, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 14:52 Sujet du message: Fibre Optique Free Strasbourg
Fibre Optique Free Strasbourg8973783517
J'ai cru lire dans differents topics que les NRO Free sur strasbourg devaient être lancés fin du mois de Juin. Nous sommes dejà en Juillet et aucune nouvelle.
Comment savoir l'état de l'avancement de Free Fibre?
Et est ce que quelqu'un a plus d'informations?
Mon immeuble ayant été fibré verticalement par Free, lors du lancement des NRO serais - je eligible rapidement?
J'ai cru lire dans differents topics que les NRO Free sur strasbourg devaient être lancés fin du mois de Juin. Nous sommes dejà en Juillet et aucune nouvelle.
Comment savoir l'état de l'avancement de Free Fibre?
Et est ce que quelqu'un a plus d'informations?
non
Citation:
Mon immeuble ayant été fibré verticalement par Free, lors du lancement des NRO serais - je eligible rapidement?
gone63, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:55 Sujet du message:
7839772934
Pour les villes "annoncées", enfin déjà prévu comme Strasbourg, Marseille, Nice, il vaut mieux miser sur 2014 pour un réel démarrage de NRO actif pour pas être déçu.
Bon ben activation ce jour de CHA-67 et VIC-67, ca se précise pour Strasbourg et Zorro va être content dans peu de temps vu que son immeuble est déjà fibré verticalement Free.
suedeboy, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 12:38 Sujet du message:
9030684037
j'aimerais que l'on m'explique une chose; les lignes en Fibre optique sont tirées du même NRO que pour les fils de cuivre ou il y a construction d'autre NRO spécialement pour la Fibre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum