TITEFLEUR69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:32 Sujet du message: Freebox HS
Freebox HS8984883623
Bonjour,
Depuis un mois, j'ai des problèmes avec ma Freebox et passe mon temps au téléphone avec le 3244 et le SAV.
début juin un technicien est même passé pour constater qu'il fallait changer la Freebox car lorsque tous les port sont connectés, la Freebox plante étape 9.
Le SAV préconise de débrancher les prises ! une idée formidable lorsque la Freebox est dans un meuble ! et soit disant trop de bande passante utilisé ! (2ordis, une console et une webcam).
Impossible d'obtenir le changement de ma Freebox ! et tout plante dès que je me connecte !
Quelqu'un saurait il comment les joindre par mail car je souhaite leur faire parvenir un courrier ?
zheus, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 7:58 Sujet du message:
6543159441
zizou a écrit:
Le technicien préconise le remplacement mais le SAV refuse? Bizarre bizarre.
Tu peux les joindre par courriel depuis ton espace, onglet assistance.
Dans certains cas, c'est le back-office qui valide le remplacement matériel.
Sinon ce cas de plantage est bizarre, le tech a t'il essayer de réinitialiser le serveur?
Essayer vous même: débranché électriquement le serveur, et lorsque le message Free apparaît au démarrage, cliquez sur la fleche de droite sur l'afficheur, puis sélectionnez demarrage usine et validez avec la touche OK (petit cercle a droite des flèches). Une fois que votre box affiche l'heure, redémarrez la soit électriquement soit a l'aide des commandes de l'afficheur, mais cette fois ci en la laissant faire son démarrage normal.
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