Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
TITEFLEUR69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

TITEFLEUR69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:32    Sujet du message: Freebox HS Freebox HS 89848 83623
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un mois, j'ai des problèmes avec ma Freebox et passe mon temps au téléphone avec le 3244 et le SAV.

début juin un technicien est même passé pour constater qu'il fallait changer la Freebox car lorsque tous les port sont connectés, la Freebox plante étape 9.

Le SAV préconise de débrancher les prises ! une idée formidable lorsque la Freebox est dans un meuble ! et soit disant trop de bande passante utilisé ! (2ordis, une console et une webcam).

Impossible d'obtenir le changement de ma Freebox ! et tout plante dès que je me connecte !

Quelqu'un saurait il comment les joindre par mail car je souhaite leur faire parvenir un courrier ?

par avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 22:17    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Le technicien préconise le remplacement mais le SAV refuse? Bizarre bizarre.

Tu peux les joindre par courriel depuis ton espace, onglet assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 7:58    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

zizou a écrit:
Le technicien préconise le remplacement mais le SAV refuse? Bizarre bizarre.

Tu peux les joindre par courriel depuis ton espace, onglet assistance.


Dans certains cas, c'est le back-office qui valide le remplacement matériel.

Sinon ce cas de plantage est bizarre, le tech a t'il essayer de réinitialiser le serveur?
Essayer vous même: débranché électriquement le serveur, et lorsque le message Free apparaît au démarrage, cliquez sur la fleche de droite sur l'afficheur, puis sélectionnez demarrage usine et validez avec la touche OK (petit cercle a droite des flèches). Une fois que votre box affiche l'heure, redémarrez la soit électriquement soit a l'aide des commandes de l'afficheur, mais cette fois ci en la laissant faire son démarrage normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox