Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dossier surveillé: téléchargements automatiques ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:07    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

hansis a écrit:
seagate a écrit:
hansis a écrit:
seagate a écrit:
que l on soit bien d accord c est le lien du DL à mettre dans le dossier a surveillé et rien d autre!!!!!


le petit fichier machin.torrent ?


oui c est ca


donc c'est bien se que je fait.

C'est pas bien méchant comme problème, il sera surement corriger bientot ! Very Happy


ouvre un billet sur https://bugs.freeplayer.org/ sinon rien ne sera fait!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:08    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

seagate a écrit:
hansis a écrit:
seagate a écrit:
hansis a écrit:
seagate a écrit:
que l on soit bien d accord c est le lien du DL à mettre dans le dossier a surveillé et rien d autre!!!!!


le petit fichier machin.torrent ?


oui c est ca


donc c'est bien se que je fait.

C'est pas bien méchant comme problème, il sera surement corriger bientot ! Very Happy


ouvre un billet sur https://bugs.freeplayer.org/ sinon rien ne sera fait!!!


D'acc Merci je ne connaissait pas se bugtracker =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:15    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

en gros et pour faire simple se sont des tek de Free qui reparent les bobos apres les MAJ  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:33    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

Bon j'ai trouver mon erreur sur l'utilisation de ce dossier,

Apparemment dans mon navigateur quand je suis sur mon tracker, j'enregistre directement le .torrent dans le dossier de la Free et ça ne marcher pas ! pourquoi ? Mystère Laughing

Mais en faisant un glisser déposer ou copier coller, en ayant enregistré le fichier torrent ailleurs, ben la ça marche nickel !!!

c'était plus rapide pour moi d'enregistré les fichier directement dans le dossier ça évité une action de copier coller en plus derrière mais c'est dommage que ça ne marche pas de cette facon.

En tout cas Merci de m'avoir aider a plus tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:51    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

hansis a écrit:
Bon j'ai trouver mon erreur sur l'utilisation de ce dossier,

Apparemment dans mon navigateur quand je suis sur mon tracker, j'enregistre directement le .torrent dans le dossier de la Free et ça ne marcher pas ! pourquoi ? Mystère Laughing

Mais en faisant un glisser déposer ou copier coller, en ayant enregistré le fichier torrent ailleurs, ben la ça marche nickel !!!

c'était plus rapide pour moi d'enregistré les fichier directement dans le dossier ça évité une action de copier coller en plus derrière mais c'est dommage que ça ne marche pas de cette facon.

En tout cas Merci de m'avoir aider a plus tard !


il est vrai que j utilise un dossier X pour mettre tous mes lien de DL et apres je les glisse dans le dossier a surveiller !!
je conserve tous les liens car en cas de soucis comme apres la MAJ 2.0.0 tu les as et donc tu peux les remettre en Seed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebelge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

Lebelge, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 15:21    Sujet du message: 89622 83411 Répondre en citant

Merci, ca doit être la meme chose pour les nzb. mais ca m'arrange pas, car moi j'utilise sickbeard qui crée le fichier neb automatiquement à l endroit voulu, et ensuite le dl se met en route direct... moi ca m'ennuie de devoir passer par un dossier intermediaire d'autant que j'ai du mal a comprendre la difference au niveau file system... je pense que le bug peut être corriger par les techs de Free quand meme... Smile
je vais voir si finalement quelqu un a creer un bug tracker.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

hansis, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 16:01    Sujet du message: 89816 83593 Répondre en citant

J'ai des difficulté sur le bugtracker a m'inscrire ça bug, du coup j'ai pas cherché plus loin et j'ai compris mon problème, mais comme toi ça ne m'arrange pas de passer par un dossier intermédiaire, ça enlève du potentiel de la chose mais c'est comme ça LOL !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox