Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2.0.1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Alexkiller57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Alexkiller57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 16:55    Sujet du message: Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2.0.1 Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2.0.1 89898 83665
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez simple, depuis le MAJ en V2.0 de la Freebox V6 je ne vois plus mon NAS sous WHS2011 dans "Mes enregistrements"

Auparavant pas de problème, le serveur était dispo et je diffusais mon contenu multimedia comme cela, mais maintenant y a plus rien Crying or Very sad Mad

Avez-vous remarqué ce problème et peut être trouvé une solution, car moi aucune pour le moment et après avoir téléphoné au service technique Free, la réponse a été: "Je ne sais pas, allez voir sur les forum" Shocked Shocked

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 17:41    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

As tu refait la config dans le sevrer, car la MAJ a du écraser les redirections de port

regarde Ici pour refaire la configuration :
https://blog.monhomeserver.fr/wikis/reseau-domestique-et-multimedia/configurer-Windows-home-Server-avec-une-Freebox/configurer-Windows-home-Server-avec-une-Freebox-v6/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 18:13    Sujet du message: Re: Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2 Re: Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2 3458 3206 Répondre en citant

Alexkiller57 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez simple, depuis le MAJ en V2.0 de la Freebox V6 je ne vois plus mon NAS sous WHS2011 dans "Mes enregistrements"

Auparavant pas de problème, le serveur était dispo et je diffusais mon contenu multimedia comme cela, mais maintenant y a plus rien Crying or Very sad Mad

Avez-vous remarqué ce problème et peut être trouvé une solution, car moi aucune pour le moment et après avoir téléphoné au service technique Free, la réponse a été: "Je ne sais pas, allez voir sur les forum" Shocked Shocked

D'avance Merci.


Le NAS n'a jamais pût apparaître dans 'mes enregistrements' mais dans 'mes disques'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexkiller57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Alexkiller57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 22:21    Sujet du message: Re: Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2 Re: Accès a un NAS WHS2011 par le Freebox Player depuis MAJ2 89898 83665
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Le NAS n'a jamais pût apparaître dans 'mes enregistrements' mais dans 'mes disques'


Oui, Merci de m'avoir corrigé (Même si vous avez compris le souci) Laughing

@grecbenoit, effectivement je n'ai pas refait la redirection des ports. Je vais tester voir, mais j'ai pas grand espoir que le serveur multimédia (utilisant l'UPnP) est visible à travers différent soft comme VLC par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexkiller57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Alexkiller57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 22:24    Sujet du message: 89898 83665
Répondre en citant

Solution trouvée, une réinitialisation vers les paramètres d'usine et le tour et joué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox