Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de Freebox OS malgré plusieurs reboots
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
karls72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

karls72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 19:57    Sujet du message: [Résolu] Pas de Freebox OS malgré plusieurs reboots [Résolu] Pas de Freebox OS malgré plusieurs reboots 89961 83718
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après plusieurs reboot... Et ben rien que dall wallou toujours pas de nouvelle interface je reste désespérément sur l'ancienne, ou alors j'ai rater quelque chose... Aidez moi si you plai!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 21:21    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Ca donne envie avec un tel message...

Un peu plus de détails et moins de fautes, c'est possible ? J'en ai marre de saigner des yeux...

Redémarrage en mode usine déjà effectué ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karls72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

karls72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 21:58    Sujet du message: 89961 83718
Répondre en citant

Reçu aujourd'hui la nouvelle box (échangé contre l'ancienne HS à cause des orages du 19 juin et oui 3 semaines c'est long !!!) reçu aujourd'hui donc, je la branche, elle synchronise, se connecte et là, ancienne version, peut-être normale après tout c'est la première configuration! Je reboot, pareil !!! Reboot deux ou trois fois de plus et rien, toujours la même interface. Pourtant Freebox compagnon fonctionne bien. Je comprends rien...

PS: Je savais pas qu'il étais interdit de faire des fautes! personne n'est parfait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 22:04    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
la nouvelle interface est sur:
mafreebox.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 22:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

une question bête...

Vous avez bien une Freebox Révolution?
Vous vous connectez comment sur l'interface de gestion de la box?

Plus on aura de détails, plus il sera facile de vous aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoRPs3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 1
 
57 points

KoRPs3, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 22:20    Sujet du message: 78572 73101 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
la nouvelle interface est sur:
mafreebox.free.fr


MdR! Là il vient de se rendre compte qu'il a fait un topic pour une conn***. Ah ah!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatiqk
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 100
 
1085 points

enigmatiqk, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 22:47    Sujet du message: Re: pas de Freebox OS!!! Re: pas de Freebox OS!!! 53387 48181 Répondre en citant

karls72 a écrit:
Bonjour tout le monde, après plusieurs reboot... Et ben rien que dall wallou toujours pas de nouvelle interface je reste désespérément sur l'ancienne, ou alors j'ai rater quelque chose... Aidez moi si you plai!


un ami m'a fait la même remarque, Freebox OS n'est pas visible sur l'interface télé mais l'interface Web (cf zebu13)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karls72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

karls72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 23:09    Sujet du message: 89961 83718
Répondre en citant

tu m'étonne KoRPs3 qu'est ce que je suis con des fois (mais je vous permet par de le dire pour autant ) j'etais vraiment parti pour la nouvelle interface sur la TV !!! et ben ça sera un topic pour rien, un de plus ... Je vous remerci tous quand même pour vos réponses et pour m'avoir éclairer!



*** Modération *** Merci de rester courtois *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox