Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes



 Auteur   Message 
ducatman74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 7
 
11 points

ducatman74
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:55    Sujet du message: ??? ??? 74788 69550
Répondre en citant

???

Dernière édition par ducatman74 le Sam 28 Fév 2015, 17:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 12:18    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Salut.

un hébergement basic sur online à 99cts par mois soit 12 e sur un an.
https://www.online.net/fr/hebergement-mutualise/online-basic

c'est moins cher que ta conso électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LouisBMX11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 32
 
45 points

LouisBMX11, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 13:24    Sujet du message: 83861 78076 Répondre en citant

Celui qui va accepter ce genre d'arrangement prend un TRES GROS risque car il sera responsable de tout ce qui sera fait sur cette machine.

OVH et Online propose des serveur dédié pour pas grand chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 14:15    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,
LouisBMX11 a écrit:
Celui qui va accepter ce genre d'arrangement prend un TRES GROS risque car il sera responsable de tout ce qui sera fait sur cette machine.

OVH et Online propose des serveur dédié pour pas grand chose.

+1

Je trouve d'ailleurs cette proposition pour le moins curieuse, car

pour ducatman74 : pourquoi avoir pris la peine d'installer un serveur sur ta machine, alors que tu savais forcément que ta bande passante serait insuffisante ?

Pour moi, ça sent mauvais. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 15:07    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne trouveras personnes qui acceptera ce genre de deal,en tout cas pas moi.
Ou quelqu'un qui vas te dire oui, mais tu ne reverras jamais ton portable.

voici une liste d’hébergeur gratuit si tu ne veux pas payer pour l’hébergement de ton site

https://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ducatman74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 7
 
11 points

ducatman74
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 15:09    Sujet du message: ??? ??? 74788 69550
Répondre en citant

???

Dernière édition par ducatman74 le Sam 28 Fév 2015, 17:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 16:28    Sujet du message: Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? 73601 68428 Répondre en citant

ducatman74 a écrit:

- ça ne permet pas d'héberger X sites, un nombre illimité d'emails et 40Go de base de données

Mon hébergeur est 100% illimité, à seulement 72 €/an.
ducatman74 a écrit:

- Ce serveur me permet de me faire la main en admin (en plus du site qui tourne dessus).

Pour ça, OK MAIS se faire la main dessus signifie que vous n'avez pas toutes les compétences nécessaires en administration et sécurité serveur/réseaux pour garantir aux hébergés une bonne sécurité. Quid des sauvegardes ? Il vaut mieux passer par un professionnel de l'hébergement sur qui vous pourrez taper en cas de problème.
ducatman74 a écrit:

- Je n'ai plus un sou, mais vous pouvez vous cotiser pour me payer un hébergement pro chez OVH si ça vous dit.

Il n'y a pas qu'OVH...
ducatman74 a écrit:

- Je pensais naïvement que ça pourrait intéresser quelqu'un d'avoir un hébergement gratos à sa disposition pour un site perso ou autre.

Rien n'est gratuit (électricité). Un site personnel n'a pas besoin d'un serveur dédié, ni même un site professionel. Un simple mutualisé, gratuit et sans publicité peut faire l'affaire. Il y a par exemple des hébergeurs associatifs...

Merci pour la proposition mais cela n'intéressera personne. L'hébergement en France est vraiment pas cher, c'est plutôt rare d'avoir quelque chose de très abordable dans ce pays.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 16:58    Sujet du message: Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? 84026 78230 Répondre en citant

UserFBX a écrit:


Mon hébergeur est 100% illimité, à seulement 72 €/an.


Tu pourras nous communiquer ton hébergeur ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 17:08    Sujet du message: Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? 73601 68428 Répondre en citant

robertox a écrit:
UserFBX a écrit:
Mon hébergeur est 100% illimité, à seulement 72 €/an.

Tu pourras nous communiquer ton hébergeur ???

Un doute ? Hébergeur 100% illimité. Celui-ci est en France, sinon il y a 3 fois moins cher (sur 3 ans) chez un concurrent au Canada.
Un poil plus cher ici, toujours en France.

Je ne garantie le vrai illimité que pour le premier, les deux autres, pas testé et je ne testerai probablement pas.
Il y a du choix pour tous les goûts Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 17:22    Sujet du message: Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? 84026 78230 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Un doute ? Hébergeur 100% illimité. Celui-ci est en France, sinon il y a 3 fois moins cher (sur 3 ans) chez un concurrent au Canada.
Un poil plus cher ici, toujours en France.

Je ne garantie le vrai illimité que pour le premier, les deux autres, pas testé et je ne testerai probablement pas.
Il y a du choix pour tous les goûts Smile


Non, je ne doute pas.
72 €/an en illimité m’intéresse, c'est pour ça que je t'ai posé la question

Merci pour ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 18:00    Sujet du message: Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? 84026 78230 Répondre en citant

fanche.44 a écrit:

Devoir assumer toutes les responsabilités en hébergent un serveur d'une autre personne, que l'on ne connait pas plus que ça, ce n'est pas être parano, mais être prudent.


Oui tout a fait.
héberge des sites qui vendent des numéros de carte bleue volées et on verra si la police viendra chercher le propriétaire du domaine ou le propriétaire de l'adresse IP à partir du quelle les sites sont diffusées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

dragon8, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:11    Sujet du message: vps vps 89990 83746 Répondre en citant

Salut,

je suis intéressé
actuellement je suis chez cet https://www.vala.fr/, j'ai une condition avec le copyright ***CENSURÉ***

***MODERATION***Toute incitation ou référence au téléchargement illégal est interdite. Merci de relire la Charte du forum.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:33    Sujet du message: Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? Re: Qui veut héberger un petit serveur Web (sur le 74) ? 3883 3593 Répondre en citant

robertox a écrit:
fanche.44 a écrit:

Devoir assumer toutes les responsabilités en hébergent un serveur d'une autre personne, que l'on ne connait pas plus que ça, ce n'est pas être parano, mais être prudent.


Oui tout a fait.
héberge des sites qui vendent des numéros de carte bleue volées et on verra si la police viendra chercher le propriétaire du domaine ou le propriétaire de l'adresse IP à partir du quelle les sites sont diffusées.


+1

Il faut faire la distinction des choses, ici c'est simplement du bon sens. Preuve en est avec le message modéré ci-dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox