Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargement impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bol50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

bol50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:17    Sujet du message: téléchargement impossible téléchargement impossible 89847 83622
Répondre en citant

des que je tente un téléchargement le message suivant aparait: un problème est survenu lors de cette requêtte au Server (erreur: 504)
tout téléchargement est impossible. Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:12    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour, ensuite il faudrait un peu plus d'infos comme le site ou tu souhaite télécharger, comment tu le télécharge, si tu a un soft de protection comme malwarebyte par exemple, un antivirus....
Là ça fait un peu juste.
Tout ce que je peux te dire c'est que le serveur distant n'a pas répondu à ta demande de téléchargement pour cette raison:

504 Gateway Timeout

"Le client n'a pas envoyé une requête complète dans le temps qui lui était imparti et le serveur a donc coupé la connexion. Le client doit recommencer sa requête."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Plus d'infos, oui, mais de pas sites illégaux. Merci.


Edit: mise en page/orthographe


Dernière édition par CurtisNewton le Lun 08 Juil 2013, 18:49; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bol50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

bol50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 18:35    Sujet du message: 89847 83622
Répondre en citant

avant tout Merci pour vos réponses. je suis novice en la matiere.
j'essaie de copier des liens sur divers sites comme Youtube ou des liens torrent.je precise que je n'ai pas d'antivirus.je rencontre le meme probleme avec Freebox compagnon. Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couchristophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 13
 
15 points

couchristophe, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 19:17    Sujet du message: 56239 50822 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème que toi depuis la dernière mise à jour du serveur. impossible de téléchargé.
J'ai le message (erreur, temps d'attente écouler, erreur 504.)
Dans la rubrique "téléchargemnt", si je vais dans les paramètres, il met loading puis le fameux message. Tous les champs dans les paramètres sont vides.
j'ai téléphoné à la Hotline, ils m'ont dis que j'étais le seul à remonter l'info, et avoir le même problème. Ils m'ont dis qu'il allait mettre une ancienne version firware sur mon serveur et je devais la redemarer 3 jours après mon appel. Hors, à ce jour, je l'ai redémaré et le problème n'est pas résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox