Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture MKV ou Avi sur iPhone ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Snaaaake
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 39
 
349 points

Snaaaake, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:44    Sujet du message: 42583 38196 Répondre en citant

Parfait ça marche , testé avec oplayer mais la version gratuite donc un bandeau de pub Evil or Very Mad

Hormis aceplayer , il y a d'autres lecteurs efficaces ? avec possibilité d'ouvrir un fichier depuis une url ( mais ça ils doivent tous le faire ) ?

J'étais tombé , il y a quelques jours sur un logiciel qui lit plein de trucs apparemment mais je sais plus le nom , c'est un icone Orange , c'est tout ce dont je me rappelle

edit : Goodplayer , j'ai retrouvé , ça vaut quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montpellier34000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
10 points

Montpellier34000, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 9:45    Sujet du message: 63994 58090 Répondre en citant

La lecture des vidéos AVI ne fonctionne toujours pas même avec le procédé cité avant..... pffff encore une app (Compagnon) qui ne sert à rien !!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavb22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 7
 
21 points

xavb22, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 10:40    Sujet du message: 20288 17453 Répondre en citant

je ne comprends pas l'utilité d'avoir recours à une application tiers pour lire des vidéos avi/mkv. L'application devrait fonctionner en solo !!!

Quel est la position de Free sur ce bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiercelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 5
 
5 points

Tiercelet, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:24    Sujet du message: 34641 30667 Répondre en citant

Montpellier34000 a écrit:
La lecture des vidéos AVI ne fonctionne toujours pas même avec le procédé cité avant..... pffff encore une app (Compagnon) qui ne sert à rien !!!!!


Voilà qui est bien péremptoire... Je trouve au contraire que cette app est très utile (même si elle pourrait effectivement être plus pratique pour les possesseur d'IOS)

À quel étape est-ce que ça ne fonctionne pas chez toi ? Tu as un message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montpellier34000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
10 points

Montpellier34000, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:01    Sujet du message: 63994 58090 Répondre en citant

Tiercelet a écrit:
Montpellier34000 a écrit:
La lecture des vidéos AVI ne fonctionne toujours pas même avec le procédé cité avant..... pffff encore une app (Compagnon) qui ne sert à rien !!!!!


Voilà qui est bien péremptoire... Je trouve au contraire que cette app est très utile (même si elle pourrait effectivement être plus pratique pour les possesseur d'IOS)

À quel étape est-ce que ça ne fonctionne pas chez toi ? Tu as un message d'erreur ?


Le plus important pour moi c'est de pouvoir regarder mes vidéos AVI n'importe où en déplacement, voyage etc....
Et malheureusement cette app avec iPhone ou iPad ne fonctionne pas écran avec logo de QuickTime...
Et ce n'est pas un problème d' Apple car en faisant ta manip la vidéo se lance avec une autre app (par exemple Oplayer) sauf que l'image se fige ou saccade, donc impossible de la lire....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 22
 
1029 points

Clemzo, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:24    Sujet du message: 18673 16032 Répondre en citant

Montpellier34000 a écrit:
Et ce n'est pas un problème d' Apple car en faisant ta manip la vidéo se lance avec une autre app (par exemple Oplayer) sauf que l'image se fige ou saccade, donc impossible de la lire....


D'après ta description, ce n'est qu'un PB de débit.
Si ta connexion est en ADSL (ce qui reste une très grande majorité), alors ton débit Upload ne sera que de 1Mo/s maximum.
Ce qui fait que pour envisager du streaming à partir de chez soi est encore trop juste, sans Fibre optique.
La seule possibilité dans ce cas, est de passer par un pré-chargement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:10    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Chez moi lorsque je suis connecté en Wifi sur mon propre réseau ou que je sois en 3G en ville j'ai la même chose avec Compagnon:
Possible de lire des m4v, mais pas de son; impossible de lire des avi ou des mkv. Pour les mkv je peux comprendre mais pour les avi je ne comprends pas. Alors qu'il arrive à lire les m4v qui pèsent plus lourd (mais ne lit pas le son).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaaaake
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 39
 
349 points

Snaaaake, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 16:36    Sujet du message: 42583 38196 Répondre en citant

Montpellier34000 a écrit:
Tiercelet a écrit:
Montpellier34000 a écrit:
La lecture des vidéos AVI ne fonctionne toujours pas même avec le procédé cité avant..... pffff encore une app (Compagnon) qui ne sert à rien !!!!!


Voilà qui est bien péremptoire... Je trouve au contraire que cette app est très utile (même si elle pourrait effectivement être plus pratique pour les possesseur d'IOS)

À quel étape est-ce que ça ne fonctionne pas chez toi ? Tu as un message d'erreur ?


Le plus important pour moi c'est de pouvoir regarder mes vidéos AVI n'importe où en déplacement, voyage etc....
Et malheureusement cette app avec iPhone ou iPad ne fonctionne pas écran avec logo de QuickTime...
Et ce n'est pas un problème d' Apple car en faisant ta manip la vidéo se lance avec une autre app (par exemple Oplayer) sauf que l'image se fige ou saccade, donc impossible de la lire....


Tellement pas un problème d'Apple qu'on est obligé de faire cette manip pour lire la vidéo , pendant ce temps sur Android , pas de problèmes et pas besoin de passer par un logiciel tiers.

Apple a des restrictions débiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox