Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prix du passage Freebox v7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yellow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

yellow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:07    Sujet du message: prix du passage Freebox v7 prix du passage Freebox v7 90349 84079
Répondre en citant

Bonjour, à tous.

J,'aimerais être éclairer sur un certain sujet. Si m'engage sur la Freebox révolution v6 et que je veux changer pour la Freebox v7 en 2014, je devrais payer le passage à 59€ si je ne me trompe pas.

Si je prend la Freebox v6 et que j'attend pendant 2 ou 3 ans pour prendre la Freebox v7 en 2015 ou 2016, le cout du passage à la Freebox V7 reste le même ?

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:32    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

De mémoire le tarif appliqué aujourd'hui est de 119,99€ - 30€ par année d'ancienneté plafonné à 29,99 €.

Donc avec :
1 ans d’ancienneté tu paies : 89,99
2 ans d’ancienneté tu paies : 59,99
3 ans d’ancienneté tu paies : 29,99
5 ans d’ancienneté tu paies : 29,99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

yellow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:40    Sujet du message: 90349 84079
Répondre en citant

Merci de la réponse
Mais le seul problème c'est que je croyais que cela s'appliquer plutôt à ceux qui voulait passer de la Freebox v5 à la Freebox v6.

Alors que là, je parle du passage de la Freebox v6 à la Freebox v7.
Merci de me répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:43    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

yellow a écrit:
Merci de la réponse
Mais le seul problème c'est que je croyais que cela s'appliquer plutôt à ceux qui voulait passer de la Freebox v5 à la Freebox v6.

Alors que là, je parle du passage de la Freebox v6 à la Freebox v7.
Merci de me répondre.


Aujourd'hui Free applique le même tarif de migration pour la V6 ou la Crystal.
Mais peut être ils appliqueront un tarif spécifique suivant les cout de fabrication de la nouvelle box si il s'avère trop élevé. Seul Free le sera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

yellow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:52    Sujet du message: 90349 84079
Répondre en citant

Merci encore.
je crois que pour le moment je vais rester chez SFR jusqu'à la sortie de la Freebox v7 par mesure de prudence et d'économie parce que je ne gagne pas tant que ça mensuellement.

Et peut d'être que d'ici là SFR aura fait mieux avec une nouvelle SFR-box évolution.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 13:03    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

yellow a écrit:
Merci encore.
je crois que pour le moment je vais rester chez SFR jusqu'à la sortie de la Freebox v7 par mesure de prudence et d'économie parce que je ne gagne pas tant que ça mensuellement.
Et peut d'être que d'ici là SFR aura fait mieux avec une nouvelle SFR-box évolution.
Smile


De rien

Si tu t'abonnes aujourd'hui et tu met chaque mois 1 ou 2€ dans une boite
d'ici 2015 ou 2016 tu aura de quoi te payer la migration vers la V7.

Après pour la box de SFR, ça m'étonnerais qu'ils dépassent Free à ce niveau là, ils ont toujours fait les mauvais choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 14:28    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

yellow a écrit:
Merci encore.
je crois que pour le moment je vais rester chez SFR jusqu'à la sortie de la Freebox v7 par mesure de prudence et d'économie parce que je ne gagne pas tant que ça mensuellement.

Et peut d'être que d'ici là SFR aura fait mieux avec une nouvelle SFR-box évolution.
Smile


Smilie_PDT C'était la blague du jour c'est ça... Smilie_PDT

Sachant que l'actuel "Évolution" n'ai pas beaucoup plus évoluer que la V5 (enfin Crystal maintenant), il ne faut pas s'attendre à grand chose de la prochaine "R-Évolution"!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

yellow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 15:24    Sujet du message: 90349 84079
Répondre en citant

J'avous que tu n'a pas forcément tord sur le sujet parce que je commence un peu à en avoir assez avec SFR évolution.

En plus avec Freebox je vais peut être pouvoir me payer un deuxième abonnement de téléphone mobile pour 2 €uros seulement Very Happy et je n'oublie pas Internet sur la télévision avec le Free Player.

Hihihihi. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 15:30    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

yellow a écrit:
J'avous que tu n'a pas forcément tord sur le sujet parce que je commence un peu à en avoir assez avec SFR évolution.
En plus avec Freebox je vais peut être pouvoir me payer un deuxième abonnement de téléphone mobile pour 2 €uros seulement Very Happy et je n'oublie pas Internet sur la télévision avec le Free Player.
Hihihihi. Razz


Tout le monde peut bénéficier d'un abonnement à 2€ sans être abonnée à la Freebox. Par contre si tu t'abonnes à la Freebox, ça sera 0 € pour un forfait mobile 2h + SMS illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

yellow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 15:58    Sujet du message: 90349 84079
Répondre en citant

Trop cool Shocked en plus j'avais oubliez de demander des informations sur cette abonnement de 2€ par mois quand j'ai contacter Free ce matin, parce que j'ai juste vu ça à la télévion.

Alors que demander de plus, si non juste pour info : il y'a quelque chose que je n'ai pas compris alors si vous pouvez me répondre SVP se serais sympa.

Je suis apparemment en zone de dégroupage total, c'est Free qui me l'a dit et apparemment cela est bon pour moi mais je me demande si ce n'étais pas plutôt pour m'amadouer afin que je migre chez eux Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:30    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Il on raison le dégroupage total est mieux, de tte façon si tu ne l'étais pas tu n'aurais pas accès à la v6 est te proposerais la crytal (v5) en plus, plus cher (35,98€) si pas en dégroupage total !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:37    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

yellow a écrit:
Trop cool Shocked en plus j'avais oubliez de demander des informations sur cette abonnement de 2€ par mois quand j'ai contacter Free ce matin, parce que j'ai juste vu ça à la télévion.
Alors que demander de plus, si non juste pour info : il y'a quelque chose que je n'ai pas compris alors si vous pouvez me répondre SVP se serais sympa.
Je suis apparemment en zone de dégroupage total, c'est Free qui me l'a dit et apparemment cela est bon pour moi mais je me demande si ce n'étais pas plutôt pour m'amadouer afin que je migre chez eux Question


Actuellement chez SFR, tu es en dégroupage total ?
si tu n'es pas en dégroupage total et si ton NRA est compatible, tu pourras basculer en dégroupage total, ça t'évitera de payer l'abonnement France Télécom en plus et tu aura plus de débit pour 6€ de plus et au final tu gagne 11€ par mois.

C'est quoi ton NRA, si tu ne le connais pas, fait un test sur dégroup test avec ton numéro de téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

yellow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 20:14    Sujet du message: 90349 84079
Répondre en citant

Effectivement je suis en dégroupage total.
Donc si je prend la v6 ou la v7, se sera plus intéressant en plus je pourrais profité d'une Freebox en très haute qualité si je ne m'abuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox