Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mot de Passe - Freebox OS et Compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Chtimimi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 23:13    Sujet du message: [Résolu] Mot de Passe - Freebox OS et Compagnon [Résolu] Mot de Passe - Freebox OS et Compagnon 79543 74016
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite définir
un nouveau mot de passe pour administrer ma Freebox V6
via le portail Freebox OS depuis PC/MAC
et via l'application Freebox Compagnon depuis Smartphone.

Est il possible ?
Et si oui comment définir un nouveau mot de passe ?
pour administrer la Freebox via Freebox OS / Freebox Compagnon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 23:34    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Pour changer le mot de passe admin de la Freebox V6

- via Freebox OS :
. Paramètre Freebox -> gestion des accès -> changer le mot de passe admin
. ou avant de te connecter : j'ai oublié mon mot de passe.

- via Compagnon : je ne pense pas que se soit possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 0:34    Sujet du message: 79543 74016
Répondre en citant

GregDec a écrit:
Pour changer le mot de passe admin de la Freebox V6

- via Freebox OS :
. Paramètre Freebox -> gestion des accès -> changer le mot de passe admin
. ou avant de te connecter : j'ai oublié mon mot de passe.

- via Compagnon : je ne pense pas que se soit possible


Merci beaucoup GregDec,
Depuis PC, j'ai effectué définition d'un nouveau mot de passe d'administration de la Freebox V6 via le portail Freebox OS
re-saisis ensuite Smartphone via Freebox Compagnon
Tous les équipements de mon réseau Wifi perso communiquent.

Demain, je teste les connexions à mes équipements depuis l'extérieur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 19:40    Sujet du message: 79543 74016
Répondre en citant

Après définition d'un nouveau mot de passe pour administrer la Freebox sur l'interface Freebox OS.
- Le Réseau Wifi Perso est par défaut désactivé
et à réactiver (un câble Ethernet peut être utile)
- Le filtrage MAC Wifi est par défaut désactivé (si vous en avez défini un) et à réactiver dans ce cas
- l'association Smarthone - Freebox est par défaut désactivée
redéfinir l'association entre Smartphone et Freebox, uniquement via le réseau Wifi perso qui doit être activé.

Tout est OK
- en local : via réseau Wifi perso
- depuis extérieur : via Web ou Free-Wifi depuis PC ,
via FreeWifi_Secure ou 3G depuis Smartphone
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox