Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résilier et se réabonner
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
vincentrino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

vincentrino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2013, 18:37    Sujet du message: [Résolu] Résilier et se réabonner [Résolu] Résilier et se réabonner 90480 84201
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais quitter mon appartement et vivre chez mon père à l'étranger pour 6 mois, je vais donc résilier mon abonnement Freebox ainsi que mes 2 abonnements mobile à 15.99 euros.
Sera-t-il possible de rebénéficier de cette offre plus tard ou serais-je obligé de payer 19.99 pour les mobiles?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 19:01    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

si dans 6 mois tu reprends une Freebox tu auras de nouveau la réduction.

Mais tout dépendra cependant de Free, si il ne change pas sa politique tarifaire d'ici là!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentrino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

vincentrino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2013, 19:14    Sujet du message: 90480 84201
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
C'est parfait, j'avais peur de ne pas avoir le droit 2 fois à la réduction. Il n'y a pas de délais minimum pour pouvoir en bénéficier une 2eme fois?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 2
 
26 points

arcade, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 20:03    Sujet du message: 81921 76257 Répondre en citant

vincentrino a écrit:
Merci pour la réponse.
C'est parfait, j'avais peur de ne pas avoir le droit 2 fois à la réduction. Il n'y a pas de délais minimum pour pouvoir en bénéficier une 2eme fois?


Il n'y a pas de delai
- Tu as une Freebox tu as le droit a 2 forfaits a 15.99
- tu n'as pas de Freebox : tu n'as aucune remise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 20:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pas de délai.
J'ai résilié une ligne à 0 € pour en passer une autre même pas 2 semaines plus tard...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentrino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

vincentrino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2013, 20:41    Sujet du message: 90480 84201
Répondre en citant

Parfait, Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox