Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Flux RSS + Seedbox: le torrent ne s'ajoute pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Subly31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 8
 
28 points

Subly31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 18:08    Sujet du message: Flux RSS + Seedbox: le torrent ne s'ajoute pas Flux RSS + Seedbox: le torrent ne s'ajoute pas 90029 83780
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec le lecteur RSS de la Seedbox.

J'ai ajouté un flux que je peux le consulter sans soucis. Par contre, la fonction "télécharger cet élément" ne fonctionne pas. Le torrent ne s'ajoute pas dans la liste des tâches. Je suis obliger le cliquer sur le lien de télécharger le petit fichier .torrent et le glisser déposer dans la fenêtre de téléchargement de Freebox OS.

Avez vous le même soucis ?

J'utilise Firefox 22.0

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tourvel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

tourvel, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 11:23    Sujet du message: problemes avec la Seedbox problemes avec la Seedbox 90523 84240 Répondre en citant

Bonjour

Depuis plusieurs jours je ne peux plus ajouter de torrents à ma Seedbox (message "erreur lors de l'ajout du téléchargement").
On m'a conseillé d'ajouter les fichiers .torrent au dossier "A télécharger" du DD de la Freebox, ce que j'ai fait.
Et depuis les torrents ajoutés de cette façon disparaissent de l'interface Seedbox au bout d'un nombre d'heures variable (entre 16 et 24 h) alors qu'ils sont bien toujours présents dur le DD...
De plus je dois à chaque fois les re-télécharger pour les remettre en partage car la fonction de vérification ne fonctionne plus !
Quelqu'un a-t-il ce problème et trouvé une solution ? (Mes recherches n'ont rien donné hélas)

Question annexe : y-a-t-il un nombre maximum de fichiers à partager via la Seedbox au delà duquel on ne peut plus en ajouter ?

Pour info je suis sous Windows7 et Freebox OS 2.0.2

Merci de votre aide, ça me prend la tête Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox