Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reboot quotidien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
free4555
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 22
 
29 points

free4555
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 15:43    Sujet du message: Reboot quotidien Reboot quotidien 87195 81182
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines maintenant, ma Freebox Player refait une recherche et une lecture du firmware au moins une fois par jour !
Ca n'empêche pas son bon fonctionnement ensuite mais du coup elle met un temps "inifini" à s'allumer (c'est un peu embêtant)

Avez-vous des indices sur ce phénomène bizarre ?

Merci d'avance de vos réponses !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 17:39    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

ce phénomène bizarre est due au fait que votre décodeur était éteints. Ce phénomène apparait souvent suite à une longue période d'inactivité du playeur (par exemple 12 heures 24 heures etc.). Si cela est le cas c'est que les réglages de votre playeur ont été activé ainsi. Vous pouvez les modifier en allant sur votre playeur dans réglages, système, gestion de l'energie, délai avant extinction automatique et modifier la durée par tranche 12 / 24 / 48 /72 heures.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free4555
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 22
 
29 points

free4555
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 19:34    Sujet du message: 87195 81182
Répondre en citant

Merci de votre réponse !

Je vais essayer ça de suite et vous tiens au courant si c'est bien ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free4555
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 22
 
29 points

free4555
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 9:38    Sujet du message: 87195 81182
Répondre en citant

Impeccable c'était bien ça ! Very Happy

Je pense que ça s'est déréglé suite à une mise à jour !

En espérant que ça aide d'autres personnes qui étaient dans mon cas !

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox