Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
magui35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

magui35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 12:19    Sujet du message: Plus de Wifi Plus de Wifi 90576 84289
Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin j'ai rebranché ma Freebox V5 et là plus de Wifi. J'ai essayé avec mon Mac, mon PC et même mon téléphone portable de trouver mon réseau Wifi mais il est introuvable.
J'ai rebooté ma Freebox plusieurs fois, j'ai même fait un hard reboot et toujours rien.
J'ai du brancher un câble réseau (ça au moins ça fonctionne) et je me suis connectée sur mon interface de gestion Free et j'ai allumé le boitier TV et là je me suis aperçue que tout ne correspondait pas. Sur mon interface de gestion le Wifi est bien activé mais le canal indiqué, le 11, n'est pas celui que m'affiche l'interface de la télé et quand je vérifie sur l'interface de gestion le mode routeur est bien activé alors que sur la télé il est marqué "mode routeur : non".
Je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de modifier le canal du Wifi mais je rencontre certaines difficultés pour valider parfois. Le message d'erreur suivant s'affiche parfois "Une erreur est survenue Merci de reessayer ulterieurement.".
Quelqu'un aurait il une solution pour que mon Wifi réapparaisse ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 15:33    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Paramètre ton Wifi sur le site de Free, en suite débranche le câble téléphonique et redémarre la box en branchant tout.
Si après ça tu constates les même problème, appel la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 15:43    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Incident chez Free, juste reboot jusqu a obtention de votre Wifi

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox