Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A la recherche d'un technicien Free...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Dunleia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

Dunleia
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 12:38    Sujet du message: A la recherche d'un technicien Free... A la recherche d'un technicien Free... 90746 84450
Répondre en citant

Bonjour à tous,

A priori comme quelques uns sur ce forum, ma Freebox revolution tourne en boucle sur étape 2 - 3 - 2 - 3 ... depuis le 26/07 dernier...

Pas d'orage chez moi, à priori, pas de raison apparente...
J'ai donc ouvert un ticket incident le 27/07 et depuis... RIEN! J'ai juste reçu un mail et un texto laconiques pour me dire que des tests étaient en cours...

J'ai écumé les chats, forums, sites en tous genres pour trouver des astuces, hard reboot, formatage usine, ... je vous en passe et des meilleures. (tout ça de mon tél portable puisque plus d'Internet...).
Je pense avoir tout essayé, changer de prise, croiser les Freeplugs, ...

J'ai même essayé de parler à un humain chez Free! Je bloque sur la gentille voix désincarnée qui me dit qu'en gros, si je n'ai pas de nouvelles informations à propos de mon incident, ce n'est pas la peine d'appeler...

Alors maintenant, après quasiment 1 semaine sans évolution, sans nouvelle, je lance le SOS d'une internaute en détresse :
"Y a-til un technicien de chez Free qui traîne par ici pour me donner des infos????"
J'en suis sérieusement à me demander si je ne vais pas changer d'opérateur...

Et depuis ce matin, impossible d'accéder au site de Free??!!!!! Anonymous aurait-il frappé??

Merci pour l'attention que vous porterez à mon message mais j'avoue commencer à être désabusée en entendant parler de "Free, n°1 du service client"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBL13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 95
 
105 points

FBL13, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 14:19    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

On aurait besoin de plus d'infos Wink déjà est-ce une V5 ou V6?

Si c'est une V6, tu l'as depuis combien de temps? si tu l'as depuis au moins 2 ans, test en la débranchant 1-2h et rebranche-là, si l'heure se réaffiche alors ta box chauffe

donc si possible prends la Freebox d'un voisin ou d'une connaissance, branche-la, elle affichera erreur 80 et tu appelleras la Hotline pour valider ton échange,

si elle tourne toujours en etape 2/3, test avec un autre filtre/ connectique xDSL

Evite également de superposer tes deux boitiers

Si c'est une V5 alors teste avec un autre filtre uniquement ou sur l'arrivée FT si tu as la possibilité de le faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 14:28    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir plus de chance de croiser quelqu'un de Free, poste ton message sur le forum de l'ADUF. Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 14:31    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Orage ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrizzyWeezy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 33
 
48 points

DrizzyWeezy, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 14:47    Sujet du message: 77289 71891 Répondre en citant

immanol a écrit:
Orage ?


Il a dit non, faut lire Laughing


Dunleia a écrit:
Pas d'orage chez moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 16:04    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir votre num de tel par MP ?
Je vais voir ce qui ce passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunleia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

Dunleia
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 17:03    Sujet du message: 90746 84450
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour vos réponses.

Alors pour répondre à vos questions :
- C'est une v6 qui date de l'été dernier.
- Apparemment, elle ne chauffe pas particulièrement (mais j'ai quand même testé la technique "débrancher, laisser refroidir, rebrancher"...,
- Il n'y a pas eu d'orage chez moi (le + proche était à 30km),
- Aucune de mes connaissances n'est chez Free (dois-je me poser des questions?)
- J'ai testé avec un autre filtre xDSL
- les boitiers ne sont pas superposés,

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 17:24    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Répondu par MP

Si autre question n'hésitez pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

rodno , Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 17:04    Sujet du message: 90975 84667 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'incruste ds le forum car j'ai le même soucis depuis samedi 27/07!! Ticket d'incident ouvert le 28/07, avant j'ai fais ttes les manipulations possible. brancher, débrancher, reboot , hard reboot...
J'ai une Free v6. En gros, samedi dernier boitier TV se bloque et boitier ADSL se mets à faire la chenille et depuis c'est comme ça.
Et pas d'orages, RIEN!
J'ai déjà appelé Free 3fois mais toujours la même chose, je dois patienter ils effectuent des tests. Je leur demande un technicien mais on me dit que non je dois attendre.
quelqu'un peut m'aider car 8jours ss TV, téléphone, Internet... comment dire...
Ça rends DINGUE!!!!
Merci d'avance..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox