xavdu25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:36 Sujet du message: box grillée après orage
box grillée après orage9116384836
Bonjour, après un orage ma box est bloqué sur l'étape 2. J'ai appelé l'assistance, voyant que ça n'avançait pas j'ai testé avec une autre Freebox et j'ai eu erreur 80. Le conseiller la constaté et a envoyé une demande au SAV toutefois depuis jeudi dernier j'ai aucune nouvelle et quand je les appelle il me disent d'attendre. Est ce normal ?
circitor, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:34 Sujet du message:
1949116743
Normalement le call-center est en France, si le correspondant est à l'étranger a t il la possibilité de déclencher un échange ? : Non .
J'ai eu des échanges de matériel avec Free , la première fois ça a été long car j'ai fait confiance à mon interlocuteur , en réalité il faut demander à joindre le "référant" car c'est lui seul qui peut décider de déclencher un échange. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
xavdu25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:49 Sujet du message:
9116384836
Merci de vos réponses, un conseiller ma appelé ce matin pour m'annoncé avoir validé la demande d'échange et que je la recevrai samedi ou lundi. Il n'a pas compris pourquoi cette demande a pris autant de temps.
msxvin je te conseille d'essayer avec une autre Freebox et de les appelés pendant qu'elle est branchée, ça accéléra surement la demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum