Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
box grillée après orage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
xavdu25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 3
 
4 points

xavdu25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:36    Sujet du message: box grillée après orage box grillée après orage 91163 84836
Répondre en citant

Bonjour, après un orage ma box est bloqué sur l'étape 2. J'ai appelé l'assistance, voyant que ça n'avançait pas j'ai testé avec une autre Freebox et j'ai eu erreur 80. Le conseiller la constaté et a envoyé une demande au SAV toutefois depuis jeudi dernier j'ai aucune nouvelle et quand je les appelle il me disent d'attendre. Est ce normal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msxvin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 3
 
3 points

msxvin, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 4:03    Sujet du message: 90892 84588 Répondre en citant

Slt
Meme probleme que toi, mais moi ça dure depuis le 25 juillet! Et les conseillés au 3244 n'ont pas l'air d'être très performant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 8:44    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour, je ne dirais pas que c'est normal, mais il y a eu tellement d'orage et tellement de Freebox hs du coup ca prend un peu de temps.

le 3244 ne pourra que vous dire d'attendre car vos Freebox sont en cours de préparation et d'expédition normalement.

Effectivement je conseille de faire des tests croisées avec Freebox pour être sur, car des fois ce n'est pas la Freebox qu iest hs mais la ligne !!!


Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:34    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Normalement le call-center est en France, si le correspondant est à l'étranger a t il la possibilité de déclencher un échange ? : Non .
J'ai eu des échanges de matériel avec Free , la première fois ça a été long car j'ai fait confiance à mon interlocuteur , en réalité il faut demander à joindre le "référant" car c'est lui seul qui peut décider de déclencher un échange.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavdu25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 3
 
4 points

xavdu25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:49    Sujet du message: 91163 84836
Répondre en citant

Merci de vos réponses, un conseiller ma appelé ce matin pour m'annoncé avoir validé la demande d'échange et que je la recevrai samedi ou lundi. Il n'a pas compris pourquoi cette demande a pris autant de temps.
msxvin je te conseille d'essayer avec une autre Freebox et de les appelés pendant qu'elle est branchée, ça accéléra surement la demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox