Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Clavier (taper les chiffres): quelles touches utilisées ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:46    Sujet du message: Clavier (taper les chiffres): quelles touches utilisées ? Clavier (taper les chiffres): quelles touches utilisées ? 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour

Je vient d'acheté le clavier je l'ai connecté a la Freebox,il fonctionne tres bien!!!J'ai juste un petit souci,vous allez penser que je suit nul,ou idiot mais j'ai l'habitude de mon clavier de mon ordi de bureau,et la le clavier Freebox est comparable au clavier d'un ordi portable.

les numero ne se trouve pas a droite mais en haut,ma question est pour taper les chiffre sur quelle touche je doit appuyer,s'il vous plait,car la je n'arrive pas a faire les numero,je suit toujours avec les lettres,

et hier j'ai voulut consulté mon espace client sur Internet sur ma TV donc j'ai utilisé le clavier Freebox mais je n'arrive pas a saisir les chiffre pour mes identifiants!!!!!Merci pour vos reponse et desolé si je suit un peut idiot!!!!!!!Merci!!!

*** Modération *** Le rapport avec " Le Réseau " ? Déplacé dans " Freebox ". Texte aéré. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaquin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 30
 
848 points

joaquin, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:02    Sujet du message: 72975 67824 Répondre en citant

Normalement, tu appuis sur la touche Majuscules et même temps les chiffres que tu veut écrire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:58    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

OK Merci je vait essayer se soir Merci,pourtant il me semble que je l'avait fait mais je n'ait pas du appuyer en meme temps sur majuscule!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54376
 
55707 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les potables, c'est la touche " Fn " pour activer la fonction en continue. Je n'ai pas regardé le clavier Freebox, mais elle n'y est pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:10    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Merci si sur le clavier Freebox la touche Fn elle y est elle est tout en bas a droite!!!!j'assayerait avec cette touche!!!Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox