Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seedbox : réception 0 octets/s Emission: 0 octets/s
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 15
 
15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:13    Sujet du message: Seedbox : réception 0 octets/s Emission: 0 octets/s Seedbox : réception 0 octets/s Emission: 0 octets/s 83887 78101
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre
Avant l'update du dernier F/W de la box, tout marchait nickel.
Et maintenant, je ne partage plus (alors que j'ai un grand nombre de fichiers dans le répertoire Téléchargement) et du coup mon compte est bloqué à cause du ratio.
Et je ne peux plus rien faire.
Dand les log de la Seedbox, je n'ai rien en rouge, pas d'erreurs donc pas "de pistes" pour aller dans un sens ou dans l'autre.
J'ai rebooté le Server (et l'autre) plusieurs fois mais rien n'y fait.
On a l'impression qu'un pare-feu (ou un truc du genre...) s'est intercalé entre la box et le Net pour le p2p qui empêche d'envoyer ou de recevoir quoi que ce soit... Du coup, pour moi, je peux rien faire, et je n'ai aucunes directions où chercher.

Si quelqu'un a rencontré un tel cas ou a des idées, je suis preneur. Car, ça fait une semaine que j'essaie des petites modifs dans tous les sens, mais rien n'y fait.
Coté paramètres de la Seedbox, je les ai vérifiés et revérifiés, ils sont bons (et "ouverts au maximum....")

En vous remerciant par avance pour vos avis.

Pierre S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchitcha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 8
 
8 points

tchitcha, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 15:06    Sujet du message: 91391 85047 Répondre en citant

Slt,
A tester ça a débloqué la situation chez plusieurs, (les uploads devrais repartis et ne plus bloquer):

- Lancer Freebox OS
- Paramètre de la Freebox
- Mode avancé
- Redirection des ports
- Décocher la case Activer la DMZ

Il y a effectivement un conflit lorsque la DMZ est activé. En attendant une mise à jour, il faut désactiver la DMZ pour contourner le problème.

Après cette manipulation chez certain le Seed est reparti de plus bel sur n'importe quel tracker que se soit !

Attention après il faut faire une choix entre Seeder et sécuriser via installation (firewall IPCOP)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 15
 
15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:14    Sujet du message: 83887 78101
Répondre en citant

Bonsoir tchitcha;

Merci pour la réponse; mais c'est pas ça.
La DMZ est déactivée et de plus j'arrive à envoyer des commandes au tracker et à recevoir des réponses ou/et des accusés de réception


Je clos le sujet.


Pierre S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox