Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Newsgroups: segment manquant, arrêt du Download
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Makiavel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

Makiavel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:41    Sujet du message: Newsgroups: segment manquant, arrêt du Download Newsgroups: segment manquant, arrêt du Download 89464 83266
Répondre en citant

Voila je survole depuis quelques heures l'interface Freebox OS et j'ai voulu tester le téléchargement sur Newsgroup, je prend donc un nzb au pif et la aprés avoir dl une partie du fichier le dl se stop et plus moyen de reprendre j'ai toujours "segment manquant sur le serveur" alors on va me dire que c'est simple, le fichier n'est plus la et du coup ça marche pas, sauf qu'avec grabit, aucun soucis.
Suis je le seul et est ce qu'il y a une solution ?

ps : j'ai testé avec plusieurs fichiers et c'est toujours la même chose.



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 14
 
580 points

djay70, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:24    Sujet du message: 88877 82730 Répondre en citant

Je sais pas comment et configurer ton client sur ton PC (grabbit) et ta Freebox.

Mais sache que la Freebox utilise par défaut les accès Newsgroup de Free donc tu tape sur (news.free.fr) et suite a des problèmes, Free ne te donne pas un accès complet a ces serveurs.

Si tu utilise un autre fournisseur, change les réglages de ta Freebox et ca devrait marcher.

Si sur grabbit tu utilise les serveurs d'accès Free (news.free.fr), je ne pourrait pas plus t'aider car après avoir passer la soirée à tester des trucs de partout je n'ai rencontrer aucun problème.

Attention si tu utilise bien les serveurs Free, de ne pas faire plus de 4 connexions simultanée par IP, donc quand tu demande a ta box de télécharger Grabbit lui ne doit pas être lancer sur ton PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiavel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

Makiavel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:27    Sujet du message: 89464 83266
Répondre en citant

j'utilise les Newsgroup de Free et je connais les groupes qui sont bloqués je télécharge jamais dessus en plus sur les groupes bloqués les téléchargements ne se lancent pas du tout alors que la les fichiers bloques parfois même a 90%, j'ai bien 4 connexions simultanées j'ai tout vérifier mais rien a faire, je ferai comme d'hab c'est a dire sans Freebox OS Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiavel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

Makiavel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:02    Sujet du message: 89464 83266
Répondre en citant

je me permet un ptit double post juste pour donner plus d'info sur le problème, l'arret du Download et les segments manquants vient du fait qu'on utilise le serveur news.free.fr, j'ai fait des test avec les mêmes fichiers sur la Freebox avec hitnews ( qui filent 3 jours d'essai au passage pour ceux qui veulent s'y mettre ) et tout est nikel, donc pour ne pas rencontrer ce problème apparemment faut passer par du payant Cry
=>Je précise bien que j'ai choisi des fichiers qui n'étaient pas sur un groupe bloqué par Free donc ça ne vient pas du "bridage" Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 1
 
2 points

Thalex, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 16:37    Sujet du message: 90005 83760 Répondre en citant

Même constat chez moi : aucun téléchargement ne se déroule correctement avec le Freebox OS et news.free.fr ... j'ai à peu près 1/3 des fichiers qui échouent (article non présent) alors que ceux ci sont bien sur le Newsgroup.

A part Makiavel, personne d'autre ne rencontre ce genre de souci ?

Thalex.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FC_Porto_Fan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 3
 
11 points

FC_Porto_Fan, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 18:42    Sujet du message: 77633 72217 Répondre en citant

Bonjour, je rencontre le même problème aujourd'hui, fichier téléchargé à 99.96% puis bloqué pour segments manquants... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandemo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

pandemo, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 15:40    Sujet du message: 91544 85192 Répondre en citant

Même probleme pour mais avec un serveur payant.
Si on relance, il reprends le d/l normalement.
J'ai l'impression qu'il stoppe quand il y a trop de segment manquant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox