Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Freezes" récurrents Internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ungaro59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 10
 
13 points

ungaro59, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 22:02    Sujet du message: 85941 80015 Répondre en citant

Moi aussi sur Lille, ça déconnecte toutes les 4mn, quelle merde !



Et rien sur la résolution par Free de ce problème ??!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikyk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 15
 
18 points

ikyk, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 10:22    Sujet du message: 91387 85043 Répondre en citant

je viens de contacter Free par le tchat pour malentendant, le probleme est connu, ils remontent un max d info a leur service reseau, n hesitez pas a passer par là au lieu du téléphone. J ai juste posté le resultat des pings que j ai fais hier, la personne a compris d office
NRA : DOU59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caloumajic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 95
 
100 points

Caloumajic, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 15:18    Sujet du message: 89722 83503 Répondre en citant

Moi ce que je trouve le plus hallucinant dans l'histoire c'est le silence radio total du côté de chez Free.

Un nombre très important de joueurs en ligne sont touchés et sur plein de jeux. Beaucoup de plaintes sur les forums de ces jeux. Les joueurs ont contacté la Hotline pour la plupart et pas mal d'entre eux sont tombés sur des gens de Free au courant du problème.

On nous parle d'une résolution eventuelle du problème pour fin Août mais on ne sait finalement rien, pas de communiqué, pas un mot.

Pour ma part, toujours la même chose à l'instant même perte de paquêts et cela dure depuis le 16/08 cela fait donc 10 jours.

Ca leur couterait quoi de balancer un communiqué comme quoi la mise en place des infrastructures pour le passage en VDSL2 occasionne des pertes de paquets pour certains qui rendent le jeu en ligne quasi impossible pour le moment ?

Même si le soucis est réglé rapidement et la qualité du réseau rétablie comme "normale", je me tâte vraiment à quitter le navire Free rien que pour ce manque de communication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mactyer38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 10
 
10 points

Mactyer38, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 21:02    Sujet du message: 91510 85160 Répondre en citant

Idem pour moi depuis le 20 aout freez puis déco des serveur!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 22:02    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

C'est la misère le soir depuis le dimanche 18 août, le soir de 19h =>00h le débit est diviser X2
Avant pas de problème de débit etc, maintenant c'est tous les soirs de la semaine va falloir un upgrade du peering chez Free ou proxad.

Parce que les autres fai pas de problème pour cette fameuse tranche horaire.

Et pas une news sur UF.



Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caloumajic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 95
 
100 points

Caloumajic, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 22:25    Sujet du message: 89722 83503 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
C'est la misère le soir depuis le dimanche 18 août, le soir de 19h =>00h le débit est diviser X2
Avant pas de problème de débit etc, maintenant c'est tous les soirs de la semaine va falloir un upgrade du peering chez Free ou proxad.

Parce que les autres fai pas de problème pour cette fameuse tranche horaire.

Et pas une news sur UF.



Sad


Tu es hors sujet.

Dans ce thread nous avons tous des micro coupures de 5-6 sec toute les 4-5 min rendant le jeu en ligne impossible mais pas de chute de débit ou de débit divisé en 2.

Créé un autre sujet pour ton soucis STP ou trouves en un similaire afin de ne pas trop mélanger les problèmes.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 22:55    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

J'ai aussi les micro coupures mais vers 00h 1h00 pas pendant que je joue entre 19h-00h.

Pas de ping pendant 10-15s, et après cela remarche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 10
 
1 points

Rico67, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 1:01    Sujet du message: 14373 12695 Répondre en citant

Idem pour moi, je suis sur le NRA : TRU dans le bas rhin, et depuis quelques jours je constate des pertes de paquets de manière aléatoires.
Complètement transparent pour le surf ou regarder la télé, par contre pour le jeu en ligne un vrai calvaire, microfreeze très gênant.
j'espère que le problème va vite se régler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wallou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

Wallou, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:39    Sujet du message: 91584 85227 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai également le même problème de perte de paquet , ce qui entraîne des micro coupure lorsque je joue toutes les 3-4 minute environ pendant 5-6 secondes...
J'ai appeler Free , un gars de la Hotline , après avoir tester ma ligne ma dit qu'il s'agissait de perte de paquet qui touche plusieurs utilisateurs sur toute la France et qu'il bossent sur ce problème.
il n'a pas été en mesure de me donner une estimation du temps que cela prendra pour être réparé...
en gros faut attendre et patienté , pour ma part , le fait de pouvoir me connecter sur le Wifi de mes chers voisins m'aide a être patient Joyeux ( eux ils sont chez Orange ) Laughing

ps : je suis de la region lyonaise


Dernière édition par Wallou le Mar 27 Aoû 2013, 18:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocrystal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 18
 
18 points

neocrystal, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:34    Sujet du message: 91587 85230 Répondre en citant

Bonjour je vous signal, que je suis sur Strasbourg a Koenighoffen et que ce soucis de freeze existe aussi depuis quelque jours, très embêtent pour jouer en ligne surtout que je joue a CS:GO  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

Zarx, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:26    Sujet du message: 91598 85241 Répondre en citant

J'ai moi aussi le même problème de "freeze" Internet qui se traduisent par un gros lag aléatoire de 1 à 3 secondes sur le jeux (FPS, MOBA, MMORPG) et VOIP (type Teamspeak, mumble, ...).

Ca dure effectivement depuis 2 semaines et au début je pensais que c'était ma Freebox, mais apparemment non.

Pour information, je suis en vendée à Montaigu sur Répartiteur : MGU85.

Aucune information officielle sur le sujet ?
Je vais tenter de contacter le support Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhosTxSharkS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 78
 
78 points

GhosTxSharkS, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:58    Sujet du message: 84366 78542 Répondre en citant

Je ne sais si c'est le même problème que vous.
Mais pour ma part,ma box indique une connexion à ~11000ko/s et suite à différent test de débit je suis passé à ~350ko/s.

De plus, j'ai une latence comprise entre 400ms et 2000ms sur Diablo III.

Tous ces problèmes m’agacent. Je vais de problème en problème depuis plus d'un an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caloumajic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 95
 
100 points

Caloumajic, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 13:25    Sujet du message: 89722 83503 Répondre en citant

Le problème continue pour moi....

Toutes les x minutes freeze de x secondes et paquet perdu en ping ds le meme temps sauf mon DSLAM.

Le 29 c'est demain et je sais pas pourquoi j'y crois de moins en moins...

Impossible de jouer en ligne depuis le 16/08 cela fait 12 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mactyer38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 10
 
10 points

Mactyer38, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 13:26    Sujet du message: 91510 85160 Répondre en citant

Idem pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikyk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 15
 
18 points

ikyk, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 14:20    Sujet du message: 91387 85043 Répondre en citant

+1 je suis passé en Fastpath, il faudrait que je test Laughing mais j y crois pas trop Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox