Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DNS ovh via Freebox OS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:54    Sujet du message: DNS ovh via Freebox OS ? DNS ovh via Freebox OS ? 91035 84722
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un petit soucis concernant les paramètres à mettre dans les cases concernant le DNS d'ovh sur la Freebox OS (voir captures ci-jointe).



Arrow Cliquez dessus pour voir en grand

La première case concerne le nom utilisateur ovh alors moi j'ai mis PC suivit de mon identifiants ovh !

la seconde case est le mot de passe de mon compte ovh

Et la dernière case le nom de domaine ovh !

J'applique mais identification erroné .

Qui pourrais me dire quoi mettre ?

Bien a vous . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 23:47    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Ca a surement à voir avec "Identifiants DynHOST" dans Zonedns du manager ovh. Mais je n'ai pas cette option activée.

edit : je confirme, en créant un dynhost pour un sous domaine et un compte dynhost, ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 1:16    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

Goshi a écrit:
Ca a surement à voir avec "Identifiants DynHOST" dans Zonedns du manager ovh. Mais je n'ai pas cette option activée.

edit : je confirme, en créant un dynhost pour un sous domaine et un compte dynhost, ça fonctionne.
Merci ,
Je comprend pas pourquoi moi cela ne fonctionne pas !
vais voir cela tout a l'heure Merci.
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 1:17    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

Goshi a écrit:
Ca a surement à voir avec "Identifiants DynHOST" dans Zonedns du manager ovh. Mais je n'ai pas cette option activée.

edit : je confirme, en créant un dynhost pour un sous domaine et un compte dynhost, ça fonctionne.
Vous mettez quoi comme renseignement dans les cases ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 15:57    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Dans le manager ovh, je sélectionne un de mes domaines -> Domaine et DNS -> Zone DNS -> Type Dynhost -> Je remplis la case pour le sous domaine que je veux, je laisse cocher "Voulez-vous créer un identifiant DynHOST ?" et je valide.
Je crée mon compte DynHOST et une fois fait je rentre les identifiants créés dans Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox