Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]V6 Bloqué étape 8 ( mise a jour de l'heure Freebox)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mervine490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

mervine490
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:19    Sujet du message: [Résolu]V6 Bloqué étape 8 ( mise a jour de l'heure Freebox) [Résolu]V6 Bloqué étape 8 ( mise a jour de l'heure Freebox) 91715 85352
Répondre en citant

Bonsoir vers 20h45 alors que je regardais ranquilement un match de foot sur beinsport ce soir, j'ai été subitement coupé , la Freebox V6 s'est relancée toute seule, s'est d'abord bloqué sur etape 2 pendant 15 mn, du coup j'ai debranché puis rebrancher le Freebox Server, et la ca a bloqué sur etape 8 avec affiché "mise a jour de l'heure Freebox"et ce depuis 21h, j'ai beau redemarrer ca revient toujours au meme.
quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? quand vais je pouvoir retrouver la télévision ( je precise que j'ai quand meme Internet)

Merci

je suis d'ANGERS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mervine490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

mervine490
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:47    Sujet du message: 91715 85352
Répondre en citant

Bon, ca y est, c'est revenu a la normal depuis 10 mn, par contre quand je met ma chaine beinsport ( chaine 46) ca me marque : "activation en cours; veuillez patienter"
et la toujours rien depuis , j'ai tout redemarré, rien a faire. j'espere que mon abonnement n'a pas été desactiver .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 22:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Sans doute une mise à jour du DSLAM...
Patience..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 1
 
2 points

Diamond, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 12:10    Sujet du message: 91842 85472 Répondre en citant

J'ai eu le même problème hier soir vers 0h00 / 1h00, ca a fonctionné jusqu'à ce matin 7h00 et depuis, rebelote : Bloqué Etape 2 !

Par contre cette fois ça ne change pas vers l'étape 8 malgré les différents reboots et hard reboots...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox