Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur le SAV d'un Player Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 16:03    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

Oui, c'est la question à dénouer.
D'après l'assistance, si c'est le gamepad fourni, il faut l'inclure, donc logiquement je devrais le mettre dans le colis.

Mais je pense que ce que je vais faire, c'est ouvrir le carton quand le livreur passera, et lui donner le mien en retirant si nécessaire les accessoires si son colis ne comporte pas toutes les pièces.

A la rigueur, pour le faire patienter 2 ou 3 minutes, je lui glisserais un petit billet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 16:33    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Actuellement le colis du Player contient un game pad, hors que ton Player d origine n'en contenait pas.
Je pense que tu ne devrais pas le mettre dans le colis mais pour plus être sur je te conseille d'appeler le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 17:11    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

C'est un carton de ce type pour le Player (désolé je ne sais pas comment incorporer une image.

https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-Free-box-Freebox/Freebox-v6/actualite-390442-clubic-deballe-Freebox-v6.html

Télécommande sur la gauche, et les câbles HDMI et Péritel.

Le Gamepad est dans un autre carton tout seul, comme exemple dans l'image.
https://www.doublegeek.fr/2011/04/21/unboxing-gamepad-USB-Free/

Mais j'ai eu tout en 1 seul colis lors de ma souscription an août 2011, le super grand colis.

Je viens d'appeler le 3244, ils disent de regarder le colis à l'arrivée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 17:31    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Ton colis de Player ne comporte pas de game pad , je pense que tu ne
Ne devrais pas mettre le game pad vue que le grand colis que tu as reçu au départ comporte :
Un colis pour le serveur.
Un colis pour le Player.
Un colis pour les Freeplugs.
Un colis pour le game pad.

Ton colis Player comporte :
La Freebox Player, La télécommande , le câble péritél , le câble HDMI.
Voilà le colis que tu dois remettre à UPS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 18:06    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

Voilà, c'est exactement çà que j'ai reçu, 1 gros colis avec tous les petits colis pour chaque type de matériel.

Donc, je vais donner les câbles, la télécommande et le Player. Very Happy

PS: chez UPS ils vont me donner un colis identique à celui que j'ai eu, c'est à dire un beau carton Freebox Player comme à l'origine, ou bien un carton basique ?

Car si c'est un carton comme celui que j'ai, autant remballer la Freebox Player dans son carton d'origine, ou il sera bien calé, puisque tout est prévu pour.


Merci à tous. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 20:17    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Voilà, c'est exactement çà que j'ai reçu, 1 gros colis avec tous les petits colis pour chaque type de matériel.
Donc, je vais donner les câbles, la télécommande et le Player. Very Happy
PS: chez UPS ils vont me donner un colis identique à celui que j'ai eu, c'est à dire un beau carton Freebox Player comme à l'origine, ou bien un carton basique ?
Car si c'est un carton comme celui que j'ai, autant remballer la Freebox Player dans son carton d'origine, ou il sera bien calé, puisque tout est prévu pour.
Merci à tous. Very Happy


Moi quand j'ai eu à faire l'échange, j'ai reçu un beau carton Player identique à celui livré initialement et pour l'échange j'ai utilisé l'ancien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 12:03    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

D'accord, Merci à vous tous.
Je vous tiens informé du SAV, quand je l'aurais reçu.


Edition:
Ce sont des rapides, j'ai reçu un mail UPS, ils me livrent demain entre 9h et 18h. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 14:03    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai reçu mon colis ce matin, n'étant pas là, c'est ma femme qui a pris le colis.

J'ai un beau Player tout neuf.

Problème, il y a une manette dans le même carton (sous la télécommande), mais le livreur ne pouvait pas reprendre la mienne, un seul colis échangé pour un seul.

Donc ma dernière question est: que dois je faire ?
Garder les 2 manettes (celles dans le SAV et celle dans son carton à part ?), ou appeler Free et leur préciser que j'ai une seconde manette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 14:14    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

cau59 a écrit:
...que dois je faire ?
Garder les 2 manettes (celles dans le SAV et celle dans son carton à part ?), ou appeler Free et leur préciser que j'ai une seconde manette.

Laisse tomber... Au pire, Free te facturera la manette non restituée 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 15:00    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

D'accord je vais faire comme çà.
Bon, pour 10€, je m'en plaindrais pas.

Merci encore de vos conseils et réponses à tous. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox