cau59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 16:03 Sujet du message:
8277177053
Oui, c'est la question à dénouer.
D'après l'assistance, si c'est le gamepad fourni, il faut l'inclure, donc logiquement je devrais le mettre dans le colis.
Mais je pense que ce que je vais faire, c'est ouvrir le carton quand le livreur passera, et lui donner le mien en retirant si nécessaire les accessoires si son colis ne comporte pas toutes les pièces.
A la rigueur, pour le faire patienter 2 ou 3 minutes, je lui glisserais un petit billet.
Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 16:33 Sujet du message:
5250547356
Actuellement le colis du Player contient un game pad, hors que ton Player d origine n'en contenait pas.
Je pense que tu ne devrais pas le mettre dans le colis mais pour plus être sur je te conseille d'appeler le 3244.
Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 17:31 Sujet du message:
5250547356
Ton colis de Player ne comporte pas de game pad , je pense que tu ne
Ne devrais pas mettre le game pad vue que le grand colis que tu as reçu au départ comporte :
Un colis pour le serveur.
Un colis pour le Player.
Un colis pour les Freeplugs.
Un colis pour le game pad.
Ton colis Player comporte :
La Freebox Player, La télécommande , le câble péritél , le câble HDMI.
Voilà le colis que tu dois remettre à UPS.
cau59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 18:06 Sujet du message:
8277177053
Voilà, c'est exactement çà que j'ai reçu, 1 gros colis avec tous les petits colis pour chaque type de matériel.
Donc, je vais donner les câbles, la télécommande et le Player.
PS: chez UPS ils vont me donner un colis identique à celui que j'ai eu, c'est à dire un beau carton Freebox Player comme à l'origine, ou bien un carton basique ?
Car si c'est un carton comme celui que j'ai, autant remballer la Freebox Player dans son carton d'origine, ou il sera bien calé, puisque tout est prévu pour.
grecbenoit, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 20:17 Sujet du message:
8446578637
cau59 a écrit:
Voilà, c'est exactement çà que j'ai reçu, 1 gros colis avec tous les petits colis pour chaque type de matériel.
Donc, je vais donner les câbles, la télécommande et le Player.
PS: chez UPS ils vont me donner un colis identique à celui que j'ai eu, c'est à dire un beau carton Freebox Player comme à l'origine, ou bien un carton basique ?
Car si c'est un carton comme celui que j'ai, autant remballer la Freebox Player dans son carton d'origine, ou il sera bien calé, puisque tout est prévu pour.
Merci à tous.
Moi quand j'ai eu à faire l'échange, j'ai reçu un beau carton Player identique à celui livré initialement et pour l'échange j'ai utilisé l'ancien.
cau59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 14:03 Sujet du message:
8277177053
Bonjour.
J'ai reçu mon colis ce matin, n'étant pas là, c'est ma femme qui a pris le colis.
J'ai un beau Player tout neuf.
Problème, il y a une manette dans le même carton (sous la télécommande), mais le livreur ne pouvait pas reprendre la mienne, un seul colis échangé pour un seul.
Donc ma dernière question est: que dois je faire ?
Garder les 2 manettes (celles dans le SAV et celle dans son carton à part ?), ou appeler Free et leur préciser que j'ai une seconde manette.
overlize, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 14:14 Sujet du message:
8073675145
cau59 a écrit:
...que dois je faire ?
Garder les 2 manettes (celles dans le SAV et celle dans son carton à part ?), ou appeler Free et leur préciser que j'ai une seconde manette.
Laisse tomber... Au pire, Free te facturera la manette non restituée 10€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum