Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement impossbilde sur v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ang3L
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 6
 
6 points

Ang3L
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:13    Sujet du message: enregistrement impossbilde sur v6 enregistrement impossbilde sur v6 91639 85279
Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens de changer mon Freebox Server et depuis je n'arrive plus à enregistrer dans le disque dur, pour je vois bien le disque sur mon PC et sur le Player ou meme dans un appli comme freego mais a chaque fois ca me met qu'il n'y pas de périphérique connecté, pouvez vous m'aider SVP



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4591 points

Vador64, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:52    Sujet du message: Re: enregistrement impossbilde sur v6 Re: enregistrement impossbilde sur v6 62293 56492 Répondre en citant

Ang3L a écrit:
Bonjour à tous je viens de changer mon Freebox Server et depuis je n'arrive plus à enregistrer dans le disque dur, pour je vois bien le disque sur mon PC et sur le Player ou meme dans un appli comme freego mais a chaque fois ca me met qu'il n'y pas de périphérique connecté, pouvez vous m'aider SVP



Salut,

Sur le menu du Player, essaie d'aller dans "Réglages"/"Système"/"Réseau"/"Informations du Freebox Server"

et regarde l'état de ton disque dur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 20:45    Sujet du message: Re: enregistrement impossbilde sur v6 Re: enregistrement impossbilde sur v6 13778 12168 Répondre en citant

Ang3L a écrit:
Bonjour à tous

je viens de changer mon Freebox Server et depuis je n'arrive plus à enregistrer dans le disque dur, pour je vois bien le disque sur mon PC et sur le Player ou meme dans un appli comme freego mais a chaque fois ca me met qu'il n'y pas de périphérique connecté, pouvez vous m'aider SVP



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


débranche les deux box. Rebranche le serveur attend qu'il arrive sur l'heure, puis rebranche le Player qui doit refaire son authentification, ça devrait résoudre le problème, enfin, j’espère pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox