Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
M Pop Alcatel One Touch - Avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 20:54    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

OK Merci j'essaierai ça ce week-end et je verrais bien! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 0:07    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

Le téléchargement marche, mais quand on arrive aux choses concrètes (la deuxième partie donc) le premier % ne vient pas, c'est normal qu'il soit aussi long?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 10:08    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'aie fait la mise à jour à une heure du matin, mais en tous cas le téléchargement a été plus long que la première fois, mais la mise a jour a mis seulement trois minutes! J'attends de voir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Pop User
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

M Pop User, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 19:02    Sujet du message: Autonomie ridicule malgré MAJ Autonomie ridicule malgré MAJ 91692 85331 Répondre en citant

MAJ faite la semaine dernière, assez rapidement, mais persiste le problème de l'autonomie ridicule, 6 à 8 h en veille sans GPS, Wifi ni B Tooth; Free me renvoie vers Alcatel qui me renvoie vers un sous traitant...à suivre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 0:52    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

Suite à la mise à jour j'ai l'impression que le portable tient encore moins bien la charge: perte de 25% de la batterie en quatre heures en avec pour seule utilisation l'envoi trois messages. A voir si c'est dû aux multiples installations faites après la mise à jour, même si le téléphone a été chargé entre temps? Je sens que je vais pas tarder à appeler l'assistance technique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 13:40    Sujet du message: 84465 78637
Répondre en citant

BarbieV a écrit:
Suite à la mise à jour j'ai l'impression que le portable tient encore moins bien la charge: perte de 25% de la batterie en quatre heures en avec pour seule utilisation l'envoi trois messages. A voir si c'est dû aux multiples installations faites après la mise à jour, même si le téléphone a été chargé entre temps? Je sens que je vais pas tarder à appeler l'assistance technique.


Bonjour,

Je ne sais pas comment vous rechargez vos Smartphones
quand vous rechargez un Smartphone, il atteint les 100% en 1h par exemple.

si vous le laisser se charger pendant 10h les 100% ne donnent pas la même autonomie que celle de 1h de charge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:25    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

On m'avait dit qu'il fallait le charger entièrement avant de le débrancher, que ça serait mieux pour la batterie. En une heure il est loin du 100%, que me conseillez-vous?
Je le charge la nuit et éteint, je ne peux pas décider de combien de temps il charge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Pop User
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

M Pop User, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 19:58    Sujet du message: 91692 85331 Répondre en citant

[quote="grecbenoit"]
BarbieV a écrit:


Bonjour,

Je ne sais pas comment vous rechargez vos Smartphones
quand vous rechargez un Smartphone, il atteint les 100% en 1h par exemple.

si vous le laisser se charger pendant 10h les 100% ne donnent pas la même autonomie que celle de 1h de charge.


Ben comme il faut...

Je confirme: autonomie ridicule malgré plusieurs charges complètes et longues; probable problème de batterie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 20:16    Sujet du message: 84465 78637
Répondre en citant

[quote="M Pop User"]
grecbenoit a écrit:
BarbieV a écrit:


Bonjour,

Je ne sais pas comment vous rechargez vos Smartphones
quand vous rechargez un Smartphone, il atteint les 100% en 1h par exemple.

si vous le laisser se charger pendant 10h les 100% ne donnent pas la même autonomie que celle de 1h de charge.


Ben comme il faut...

Je confirme: autonomie ridicule malgré plusieurs charges complètes et longues; probable problème de batterie...


tu as ce type de solution de secours :

https://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-DE-SECOUR-10400mAh-BLANC-pour-ALCATEL-One-Touch-M-Pop-OT-5020D-/390656030043?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item5af4e9f55b
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 20:24    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

per

Dernière édition par BarbieV le Dim 08 Sep 2013, 20:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 20:27    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

Personnellement il est hors de question que j'achète une batterie alors que je viens juste d'acheter un téléphone!
J'ai l'impression que mon portable ne perd même pas plus de batterie quand je joue à des jeux ou vais en wi-fi, bizarre.
D'ailleurs comment ça se fait que je capte la wi-fi alors que la wi-fi de chez moi n'est pas activée?

grecbenoit a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous rechargez vos Smartphones
quand vous rechargez un Smartphone, il atteint les 100% en 1h par exemple.

si vous le laisser se charger pendant 10h les 100% ne donnent pas la même autonomie que celle de 1h de charge.


Personnellement le téléphone met un peu plus de deux heures à charger, je ne comprends pas comment ta batterie tient et pas la nôtre.
Et puis en chargeant la nuit tu ne peux pas décider de combien de temps il charge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 1
 
1 points

kimomo, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 16:17    Sujet du message: 92452 86040 Répondre en citant

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si avec ce Smartphone (que je viens d'acheter chez Free) peut lire les code barres et les QRCODE
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom94440
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

dom94440, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 19:48    Sujet du message: 98118 91277 Répondre en citant

Bonjour
J'ai depuis quelques mois ce one touch 5020D que j'ai acheté sans opérateur, je confirme les décharges des fois très rapides. Je suis confronté à un phénomène de redémarrages sans qu'il me réclame le code pin, il s'agit de brèves périodes où il est indisponible et repart avec un écran de démarragze sonore? je n' y comprends rien
ma version du micrologiciel le 4.1.1 et noyau 3.4.0
Dom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbieV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

BarbieV, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 13:49    Sujet du message: 91892 85518 Répondre en citant

J'ai le même problème! J'ai acheté le mien en septembre, et maintenant des bugs commencent à apparaître, il se bloque, s'éteint, et redémarre, je ne sais pas pourquoi. Ou alors il se bloque un peu, et repart comme si de rien était, notamment en écrivant un message. Récemment il le faisait de plus en plus, alors j'ai supprimé quelques applications que je venais de télécharger dont je ne me servais pas, et je crois que ça a été utile, mais en même temps depuis quelques jours je m'en sers moins, c'est peut-être aussi dû à ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox