Pascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 21:55 Sujet du message: Dégroupage total
Dégroupage total48964416
Bonjour,
Auparavant , j'étais en dégroupage partiel et mon téléphone associé à la Freebox fonctionnait impec .
Depuis je suis en dégroupage total , j'ai patienté 24 h pour avoir mon téléphone et depuis pas de tonalité , pas d'appels entrant ou sortant .
Appel sortant le numéro se compose et plus rien .
Appel entrant je tombe directement sur la messagerie vocale .
Pascal (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:53 Sujet du message:
48964416
Le feuilleton continue ..
Depuis le 1èr juin , ma ligne est dégroupée (j'ai reçu tous les papiers à ce sujet) .
Au niveau du téléphone toujours rien . Pas de tonalité , appel le 01xxxxxx sonne occupé le 09xxxxx indisponible .
J'ai appellé Free à plusieurs reprises ou par le tchat , à chaque fois tout redemarre au départ : les mêmes questions les mêmes gestes à faire . Ils me disent qu'un dossier est ouvert mais ils sont incapables d'en donner l'évolution . Des techniciens devaient faire des tests (selon leurs dires) pas de nouvelles .
Ici dernier appel et on me dit que je dois faire un reboot hard de la Freebox ; Je reponds que c'est ce que fait depuis le 1èr juin (conseil du technicien) puis on me dit de patienter sans plus d'explication ...
Deplus mais c'est une autre rubrique , le débit ayant baissé plus moyen d'avoir les chaines de télé . Quand je leur pose la question , des solutions comme filtre ADSL maitre ou ping PATATE qui n'apportent aucune amélioration .
Sur le sujet des abonnements Cplus et Canalsat (quoi en faire si pas assez de débit) silence complet ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum