Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage Nailloux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées



 Auteur   Message 
fred0459
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

fred0459
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 18:22    Sujet du message: Dégroupage Nailloux Dégroupage Nailloux 91712 85349
Répondre en citant

Bonjour,

avez-vous des nouvelles pour le dégroupage de nailloux par Free ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:08    Sujet du message: Re: degroupage nailloux Free Re: degroupage nailloux Free 3458 3206 Répondre en citant

fred0459 a écrit:
Bonjour,
avez-vous des nouvelles pour le dégroupage de nailloux par Free ?
Merci d'avance.


1. Free ne communique pas à l'avance ses prévisions de degroupage.
2. Comme pour chaque demande de ce type, le meilleur moyen d'avoir un début de réponse est déjà de se renseigner vous même sur votre nra. Est il éligible au degroupage ? Est il fibré ? Est-il suffisamment grand pour accueillir des opérateurs tiers etc... Votre mairie peut être un bon commencement pour débuter votre enquête.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pas plus que vous.
Même, encore moins que vous puisque nous ne sommes pas dans cette ville, sauf coup de chance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nai2009
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 38
 
61 points

Nai2009, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 21:55    Sujet du message: Ça avance. Ça avance. 88717 82581 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le dossier Free à Nailloux depuis avant l'installation du DSLAM Outdoor de Free, en Juillet 2011. Avant ça ils ont posé une Fibre Free, en plus de celle d'Orange posé 2 ans avant.
Le DSLAM ronronne depuis 1 an mais il y as eu des problèmes de connexion de la Fibre du NRA vers le raccordement à Proxad, précisément à Avignonet, niveau de l'autoroute qui abrite un gros réseau de Fibre. Un agriculteur à fait des sienne pour le passage de cette Fibre, longue de 16 kilomètres, pour être exact.
Notre NRA est donc bien équipe Free, l'armoire est bien visible.
Je suis en contact avec qui il faut. Je devrais avoir des informations fermes demain soir!
Je peut déjà vous dire que tout est prêt niveau câblage. Manque plus que la déclaration.
En attendant je le fait la main avec Orange qui m'as donné le VDSL2 2,je me retrouve donc avec 92 mega en Download et 11 mega en UP. Avec Free ça vas envoyer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panbru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

panbru, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:24    Sujet du message: 89020 82859 Répondre en citant

Enfin.. La commande tracert répond et le ping de l'adresse IP du DSLAM correspondant au NAI31 répond . Maintenant j'ai une question pour obtenir le changement du nouveau modem ( la Free révolution) cela est-il payant ?? si on ne veut pas bénéficier de la télé que doit -on faire ?? Merci à la personne qui me répondra.
Panbru31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nai2009
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 38
 
61 points

Nai2009, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 22:47    Sujet du message: 88717 82581 Répondre en citant

@Panbru31: Tiens tiens, ce message me dit quelques chose...je l'ai vu y'as pas longtemps. Wink
Nai2009 alias Xuog...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox