Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option VoD trop chère
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
face21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 11
 
11 points

face21
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 9:05    Sujet du message: Option VoD trop chère Option VoD trop chère 95282 88662
Répondre en citant

Bonjour!

j'ai eut ma première facture Free ADSL! je peux comprendre qu'elle soit cher pour le premier mois vu des frais de raccordement et d'ouverture de ma ligne mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'on me fasse payer d'office l'option VoD à 9,99 euros alors que je n'ai pas souscris à cette option! ce qui fait un total avec l'abonnement à 29,99 par mois+ les ouvertures et raccordement à 5,99 euros+ chaines de télé payantes à 1,99 euros(là c'estmoi qui l'ai pris car je trouve cette option pas très chère pour des chaines payantes) soit un total de 52,99 euros! au moins chez leur concurrent SFR sans les options,je payais 37,99 euros! Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 9:44    Sujet du message: Re: option VoD Re: option VoD 3458 3206 Répondre en citant

face21 a écrit:
Bonjour!

j'ai eut ma première facture Free ADSL! je peux comprendre qu'elle soit cher pour le premier mois vu des frais de raccordement et d'ouverture de ma ligne mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'on me fasse payer d'office l'option VoD à 9,99 euros alors que je n'ai pas souscris à cette option! ce qui fait un total avec l'abonnement à 29,99 par mois+ les ouvertures et raccordement à 5,99 euros+ chaines de télé payantes à 1,99 euros(là c'estmoi qui l'ai pris car je trouve cette option pas très chère pour des chaines payantes) soit un total de 52,99 euros! au moins chez leur concurrent SFR sans les options,je payais 37,99 euros! Evil or Very Mad


Le seul et unique moyen de souscrire à de la VoD, c'est de le faire chez vous devant votre TV. Donc au lieu d'accuser Free, regardez déjà chez vous qui a souscrit à cette option....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 11:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

L'option TV à 1.99€, ce n'est pas pour la réception des chaînes payantes, c'est pour la réception TV tout court...
Sans cette option, vous ne pouvez recevoir aucune chaîne via l'ADSL et le boitier TV devient inutilisable, y compris pour les chaines de la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 17:01    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Option non activé par défaut donc le tort est de votre coté.Vous avez souscrit à une offre SVoD donc vous payez.Normal.
_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:27    Sujet du message: Re: Option VoD trop chère Re: Option VoD trop chère 48023 43275 Répondre en citant

[quote="face21"]Bonjour!

j'ai eut ma première facture Free ADSL! je peux comprendre qu'elle soit cher pour le premier mois vu des frais de raccordement et d'ouverture de ma ligne mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'on me fasse payer d'office l'option VoD à 9,99 euros alors que je n'ai pas souscris à cette option! ce qui fait un total avec l'abonnement à 29,99 par mois+ les ouvertures et raccordement à 5,99 euros+ chaines de télé payantes à 1,99 euros(là c'estmoi qui l'ai pris car je trouve cette option pas très chère pour des chaines payantes) soit un total de 52,99 euros! au moins chez leur concurrent SFR sans les options,je payais 37,99 euros! Evil or Very Mad
[color=red]
[b]*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***


Salut,

Personnelement, j'avais 17 ans quand ma mere a souscrit Free.

C'est moi qui est tout paramétré sur la V5 (code parental, activation DD)

Ce que je veux dire par là, c'est que il y a peut-être un petit malin dans ta famille qui aime bien bidouiller Shocked mais le problème la télecommande ne reconnait pas encore les empruntes digitales. Donc là, a vérifier Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophieRichard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 2
 
1 points

SophieRichard, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 2:54    Sujet du message: 105735 98056 Répondre en citant

c'est assez cher ,faites attention la prochaine fois !



------------------ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 10:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

SophieRichard a écrit:
c'est assez cher ,faites attention la prochaine fois !



------------------ Smile


Dernier message posté le: 04 Jan 2014 18:27

Déterrer un sujet qui a un an (à quelques jours près), il faut oser.....
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox