Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modifier une VoD HD en VoD SD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MAXANTAXE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5
 
5 points

MAXANTAXE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 23:33    Sujet du message: Modifier une VoD HD en VoD SD Modifier une VoD HD en VoD SD 85949 80023
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens de louer SKYFALL sur ma Freebox par le biais de MYTF1VOD, et j'ai eu une surprise désagréable :

Quand on loue un film, MYTF1VOD propose la location en HD ou SD, et ce n'est qu'une foi le film loué qu'apparait le message d'alerte suivant : "pensez a vérifié que vous êtes éligible à la HD".

Quoiqu'il en soit ça ne marche pas, donc je pense ne pas être éligible, mais de ce fait, je me retrouve avec SKYFALL en HD que je ne peux pas regarder et je n'ai trouvé aucun moyen de modifier ma commande pour le passer en SD et avoir une chance de le voir.

Bref, je suis bloqué 48h sans pouvoir le regarder, c'est frustrant pour le week-end Evil or Very Mad .

Quelqu'un connait il un moyen de passer une location de MYTF1VOD HD en SD ??

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 23:49    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonsoir,

Honteux, ça ne m'étonne pas de la part de TF1
Je suppose qu'il s'agit d'une location en streaming sans possibilité de téléchargement ??

Est ce que vous avez accès à TF1 en HD sur la Freebox ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAXANTAXE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5
 
5 points

MAXANTAXE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 0:10    Sujet du message: 85949 80023
Répondre en citant

Il s'agit bien d'une location streaming sans possibilité d'enregistrement. le plus frustrant c'est que même si je voulais le relouer en SD il faut que j'attende 48h. Il ne le propose plus.

je n'ai jamais fais attention à TF1 HD ou non, mais sur d'autre chaine HD comme game one, il est noté que mon débit est insuffisant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 0:18    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Essayez de les contacter via le site https://mytf1vod.TF1.fr/
créez un compte et envoyer leur une demande de réclamation pour qu'il vous donnent soit :

- La possibilité de le télécharger en version HD et le visionner en local sur la Freebox
- Soit de vous offrir la version SD et vous rembourser la différence.

Il ne faut pas exagérer non plus

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 236
 
424 points

cmoiloic, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 10:12    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

En général la version HD est plus chère que la version sd.

S'il faut mettre des assistants tout au long de la procédure de location....

Le gars il sait même pas s'il reçoit les chaînes en HD

De toute façon ff1 rembourse ou offre une autre séance sans problème. Ils sont pas pénible pour ça .... Il faut les contacter....

C'est comme les gens qui achètent un bluray en magasin en croyant que c'est un DVD .... Yen a aussi qui achètent le jeux vidéo en pensant qu'il s'agit d'un DVD
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAXANTAXE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5
 
5 points

MAXANTAXE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 11:39    Sujet du message: 85949 80023
Répondre en citant

Bonjour cmoiloic,

je suis bien d'accord, je n'y connait rien,
cependant quand je vais dans un magasin et que je me trompe d'achat, je peux rammener mon article et me faire rembourser, l'échanger voir racheter le produit qu'il me faut.

Là, l'interface Freebox ne le permet pas, la seule chose que l'on peut faire c'est attendre 48h que la location soit finie. Et mon week-end sera fini aussi.

Quand au fait de mettre des assistants tout au long de la location, MYTF1VOD en a prévu un message d'avertissement mais une foi le film payé et je trouve ça un peu raide.

Le seul moyen qu'il laisse pour les contacter c'est un e mail, auquel j'ai envoyer un message pour lequel je n'ai pas reçu de réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 236
 
424 points

cmoiloic, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 18:37    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Perso j'avais pris une VoD il y a qq temps sur TF1 VoD. Je n'ai pu la lire. Je les ai contacter par mail et il m'ont donné un code pour avoir un film gratuit ou un remboursement. Tu aura une réponse a ton mail. Pas ce week-end end mais en début de semaine.

TF1 n'a aucun avantage à escroquer ses clients.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 21:19    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

TF1 propose certes des solutions a posteriori, mais ça reste quand même limite et honteux de ne pas afficher le message d'avertissement avant l'achat.

Prévenir qu'après et proposer une alternative, me parait limite.
je doute que TF1 rembourse. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naveed123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

Naveed123, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 8:42    Sujet du message: poosting coomments................ poosting coomments................ 91416 85071 Répondre en citant

modifier ma commande pour le passer en SD et avoir une chance de le voir. Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
**** NAVEED ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAXANTAXE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5
 
5 points

MAXANTAXE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 9:27    Sujet du message: 85949 80023
Répondre en citant

C'est peut être possible maintenant Question ,
Mais à la date de ce sujet, il était impossible de modifier sa commande, ni même de recommander le même film sous un autre format avant la fin de 48 Heures de location. Rolling Eyes

D'ailleurs suite à ce sujet j'ai vu que l'avertissement HD arrivait avant été modifié et apparait maintenant avant de passer sa commande.
Comme quoi, ce genre de forum est utile. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

Steph52, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 10:23    Sujet du message: 96284 89591 Répondre en citant

Il est préférable de contacter l'équipe de support pour SKYFALL à comprendre cette question sur. Ils peuvent vérifier si vous êtes admissible pour la HD et vous aider si vous voulez passer. J'ai souvent l'habitude de contacter l'équipe de soutien à ces questions complexes.





CHRIS

https://www.medical-billing.com/blog/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox