overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 14:36 Sujet du message:
8073675145
canyonball a écrit:
...revolution...34609...
En VDSL2, donc.
Malgré le ticket ouvert, quel est le diagnostic des Freeplugs (accessible dans le menu "réglages" du Player)et as-tu essayé d'inverser les Freeplugs ?
Quel est l'intitulé du ticket assistance ?
canyonball, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 18:17 Sujet du message:
9767590860
Tout d abord Merci pour tes reponses concernant mon probleme
Concernant le ticket Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Pour les Freeplugs le 1 er est a 140 et le 2 eme est a 142 Mbits avec un etat bon
J ai meme mis le câble Ethernet pour relier les 2
lorsque je met une chaine "erreur vidéo inconnue" apparait
Tout est arrivé hiers soir quand j ai voulu regarder un enregistrement d'une chaine et puis je n ai rien pu voir car erreur vidéo est present puis j ai effacé un autre enregistrement qui etait ancien et que j avais pas effacer rien ne se passe et je suis revenu sur les chaines et la plus rien egalement
Sagit il d'un virus ?
Surfeur, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:06 Sujet du message: Replay: écran noir, saccades, indisponibilités...
Replay: écran noir, saccades, indisponibilités...8066875082
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je peux plus accéder au Replay ce matin !!
Alors,j'ai rebooter le boitier TV et la ca ma télécharger la nouvelle mise a jour 1.6.14 mais toujours pareil ! (merd. !!)
Vraiment la galere de foutre des mise a jour avec plein de Beug!!
J'ai tout Rebooter mais rien nada!!
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
FRANKITHON, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:50 Sujet du message:
9449787933
Salut tu as encore la télé sinon, parce que moi plus de télé depuis hier vers 16h00. Un débit qui a du mal à dépasser 1,5 M au lieu de 4,8 à 5M habituellement.
Line13, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:49 Sujet du message: Re: Le Replay ne fonctionne plus sur V5
Re: Le Replay ne fonctionne plus sur V59338986902
Surfeur a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je peux plus accéder au Replay ce matin !!
Alors,j'ai rebooter le boitier TV et la ca ma télécharger la nouvelle mise a jour 1.6.14 mais toujours pareil ! (merd. !!)
Vraiment la galere de foutre des mise a jour avec plein de Beug!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum