Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:58    Sujet du message: Re: Problem images freetv Re: Problem images freetv 80736 75145 Répondre en citant

canyonball a écrit:
...il faut attendre apparemment j ai ticket assistance ouvert
Que faut il faire...
La réponse est dans la question...

Sinon, si tu en disais un peu plus sur ton problème (modèle de box, caractéristiques de ligne, etc...), ça nous aiderait pour répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canyonball
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 6
 
6 points

canyonball, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 13:31    Sujet du message: 97675 90860 Répondre en citant

J ai une Freebox revolution
mon debit actuel est de 34609 et est a environ 700 metres du transmetteur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 14:36    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

canyonball a écrit:
...revolution...34609...

En VDSL2, donc.
Malgré le ticket ouvert, quel est le diagnostic des Freeplugs (accessible dans le menu "réglages" du Player)et as-tu essayé d'inverser les Freeplugs ?
Quel est l'intitulé du ticket assistance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canyonball
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 6
 
6 points

canyonball, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 18:17    Sujet du message: 97675 90860 Répondre en citant

Tout d abord Merci pour tes reponses concernant mon probleme
Concernant le ticket Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Pour les Freeplugs le 1 er est a 140 et le 2 eme est a 142 Mbits avec un etat bon
J ai meme mis le câble Ethernet pour relier les 2
lorsque je met une chaine "erreur vidéo inconnue" apparait

Tout est arrivé hiers soir quand j ai voulu regarder un enregistrement d'une chaine et puis je n ai rien pu voir car erreur vidéo est present puis j ai effacé un autre enregistrement qui etait ancien et que j avais pas effacer rien ne se passe et je suis revenu sur les chaines et la plus rien egalement
Sagit il d'un virus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 18:20    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

canyonball a écrit:
S'agit il d'un virus ?

Ce serait une grande première. Wink
En tout cas, les Freeplugs ne sont pas en cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canyonball
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 6
 
6 points

canyonball, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 13:36    Sujet du message: 97675 90860 Répondre en citant

Voila le probleme est apparemment résolu en espérant que cela tienne par contre il me manque 2 Go de débits
Le mystère restera entre les main de Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 13:42    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

canyonball a écrit:
... il me manque 2 Go de débits...

Ce n'est pas plutôt 2Mbps ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canyonball
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 6
 
6 points

canyonball, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 13:47    Sujet du message: 97675 90860 Répondre en citant

Eh bien j ai 34000 mbt et maintenat 32000 Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:06    Sujet du message: Replay: écran noir, saccades, indisponibilités... Replay: écran noir, saccades, indisponibilités... 80668 75082 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je peux plus accéder au Replay ce matin !!

Alors,j'ai rebooter le boitier TV et la ca ma télécharger la nouvelle mise a jour 1.6.14 mais toujours pareil ! (merd. !!)
Vraiment la galere de foutre des mise a jour avec plein de Beug!!
Shocked

J'ai tout Rebooter mais rien nada!!

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazurose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

zazurose, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:30    Sujet du message: Replay hors service? Replay hors service? 97283 90507 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier apres midi le Replay... c'est juste de jolis petits carrés noirs vides.
Y'a que moi dans ce cas?
Des infos?
Lost?

Bonne Journée... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANKITHON
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 7
 
8 points

FRANKITHON, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:50    Sujet du message: 94497 87933 Répondre en citant

Salut tu as encore la télé sinon, parce que moi plus de télé depuis hier vers 16h00. Un débit qui a du mal à dépasser 1,5 M au lieu de 4,8 à 5M habituellement.

Frankithon de Calais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazurose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

zazurose, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:04    Sujet du message: 97283 90507 Répondre en citant

Oui j'ai encore la télé (c'est dejà ça..)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:19    Sujet du message: Re: Replay hors service? Re: Replay hors service? 93389 86902 Répondre en citant

zazurose a écrit:
Bonjour,

Depuis hier apres midi le Replay... c'est juste de jolis petits carrés noirs vides.
Y'a que moi dans ce cas?
Des infos?
Lost?

Bonne Journée... Smile


Bonjour

avez vous essayé de faire une remise a 0?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazurose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

zazurose, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:42    Sujet du message: 97283 90507 Répondre en citant

Bonjour,

Bien sur... de tous les cotés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:49    Sujet du message: Re: Le Replay ne fonctionne plus sur V5 Re: Le Replay ne fonctionne plus sur V5 93389 86902 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je peux plus accéder au Replay ce matin !!

Alors,j'ai rebooter le boitier TV et la ca ma télécharger la nouvelle mise a jour 1.6.14 mais toujours pareil ! (merd. !!)
Vraiment la galere de foutre des mise a jour avec plein de Beug!!
Shocked
J'ai tout Rebooter mais rien nada!!


incident depuis hier soir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 23 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox