Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas accès à mon interface de gestion "envoyé un fax&quo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jfrgeoffroy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 44
 
27 points

jfrgeoffroy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 11:33    Sujet du message: pas accès à mon interface de gestion "envoyé un fax&quo pas accès à mon interface de gestion "envoyé un fax&quo 5347 4806
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je clique sur "envoyer un fax" un message apparaît : "OPERATION IMPOSSIBLE" ; que faire ? un mise à jour de mon interface de gestion doit être faite mais çà tarde ! d'ou cela vient il ? Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 11:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pardonne cette question idiote ( Wink ) mais as-tu bien créé un numéro téléphonique Free (un 09 5x) ? Depuis combien de temps ? L'as-tu testé en émission et en réception d'appels ?

Depuis combien de temps es-tu abonné à Free ?

As-tu contacté la help-line de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
[quote="visaster"]Pardonne cette question idiote ( Wink ) mais as-tu bien créé un numéro téléphonique Free (un 09 5x) ?
Question tout à fait judicieuse et pas du tout idiote visaster, vu que l'envoi de fax fonctionne avec la ligne fbx 09... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfrgeoffroy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 44
 
27 points

jfrgeoffroy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 18:57    Sujet du message: 5347 4806
Répondre en citant

[quote="graudlandre"]
Citation:
visaster a écrit:
Pardonne cette question idiote ( Wink ) mais as-tu bien créé un numéro téléphonique Free (un 09 5x) ?
Question tout à fait judicieuse et pas du tout idiote visaster, vu que l'envoi de fax fonctionne avec la ligne fbx 09... Wink


Tout est OK ! j'ai bien tout chez Free ! seul l'accès à l'interface de gestion du fax !!!!!!!!pourquoi je ne sais pas ! mes identifiants sont bons tout va bien sauf quand je clique sur "envoyer un fax" aussitôt en réponse le message "OPERATION IMPOSSIBLE " s'affiche !!! Free doit mettre à jour mon interface de gestion mais c'est bien long

Merci de ta réponse mais je ne suis toujours pas plus avancé ! pas grave on y arriverra !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfrgeoffroy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 44
 
27 points

jfrgeoffroy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 19:00    Sujet du message: Re: pas accès à mon interface de gestion "envoyé un fax Re: pas accès à mon interface de gestion "envoyé un fax 5347 4806
Répondre en citant

jfrgeoffroy a écrit:
Bonjour,

Lorsque je clique sur "envoyer un fax" un message apparaît : "OPERATION IMPOSSIBLE" ; que faire ? un mise à jour de mon interface de gestion doit être faite mais çà tarde ! d'ou cela vient il ? Merci de vos réponses



VOTRE INTERFACE DE GESTION - IDENTIFICATION


Pour gérer les fonctionnalités liées :
à votre compte "Freebox", vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.

à votre compte Free 50 Heures, identifiez-vous avec votre numéro de ligne. Si vous disposez d'un compte
"Free 50 Heures" et d'un compte "Freebox" au même numéro, entrez seulement votre numéro de ligne.

à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.



IDENTIFICATION
Opération impossible
Identifiant Mot de passe





Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe Cliquez ici
Vous n'êtes pas abonné Cliquez ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 20:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Essaye un bon hard reboot de la fbx et revérifie dans ta console de gestion si ça remarche Wink tuto du Hard reboot du boitier ADSL ou de ta fbx Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 23:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

mouais, moi je vois plutot un incident de console Free et je pense que le mieux à faire est de contacter la help-line Wink

si besoin : 08 92 13 51 61 pour un dégroupé total,
et 08 92 13 51 51 pour un dégroupé partiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox