Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 7:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

le Replay fonctionne tres bien chez moi aussi redémarre tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@haribo
Comme, ça ne semble pas mener à quelque chose: compte banni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

niko45, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 19:26    Sujet du message: M6 Replay inaccessible M6 Replay inaccessible 89287 83097 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant installé hier ma Freebox Crystal, je n'ai pas accès au Replay de M6. Il est indiqué que je dois posséder une Freebox HD, ce qui est le cas... J'ai vu sur des forums que l'on devait créer un code achat et un code parental pour que cela fonctionne.

C'est ce que j'ai fait, en redémarrant plusieurs fois la Freebox (modem et décodeur) mais ce n'est pas toujours pas accessible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 19:59    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Attend un peu (24 à 48h) le temps que ton compte soit activée et ainsi créé un code achat et accéder au Replay de M6 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

niko45, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 20:39    Sujet du message: 89287 83097 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Attend un peu (24 à 48h) le temps que ton compte soit activée et ainsi créé un code achat et accéder au Replay de M6 !

Bon, je vais attendre encore alors... Je dirai ce qu'il en est. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 22:03    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Si tu as un câble HDMI, et que ta TV possède bien évidement une prise HDMI, essaie en reliant ta Freebox 2 en HDMI sur ta TV.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

niko45, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 22:39    Sujet du message: 89287 83097 Répondre en citant

J'avais déjà branché en HDMI, d'ailleurs le câble n'était pas fourni, pas pratique quand ma TV a pas de péritel...

C'est réglé, ça marche maintenant, j'avais tout débranché pour changer de multiprise, ça a peut-être joué...

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 7
 
8 points

veronique31, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 15:00    Sujet du message: 98443 91578 Répondre en citant

Enfin des nouvelles aujourd'hui du service technique.
Je ne suis pas seule au monde....!Very Happy
D'autres appels signalent le même probleme et les premiers dateraient du 14 Mars....(dixit service technique)
Ils cherchent toujours pourquoi.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 2
 
4 points

Mathieu5, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 8:03    Sujet du message: Probléme avec la Freebox Probléme avec la Freebox 96682 89960 Répondre en citant

Salut tout le monde

Depuis hier j'ai un problème avec ma Freebox je ne peux plus regarder la TV (écran noir puis erreur vidéo) donc je débranche électriquement et je relance, j'arrive a l'écran d'accueil et j'ai pour commencer
- Freebox TV indisponible (en noir) donc indisponible
- l'icône Disque dur barré en bas a droite donc pendant quelques instants je ne peux pas accéder a mes enregistrement ou vidéos (alors que que sur mon mac j'y ai accès) puis quelques minutes plus tard j'ai accès a mes vidéos et puis aux enregistrements (mais ça mets du temps a charger)
- Par contre pas de TV du tout (écran noir)

Que dois je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 9:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Pour commencer, en plus du reboot, voire hard reboot, tu peux aussi essayer d'inverser les Freeplugs, si tu les utilises pour la liaison en les boîtiers.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:12    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

tu peux aussi essayer une connexion RJ45 pour voir si ça fonctionne oui je sais c'est bon arrêtez les applaudissements je suis trop fort je sais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:29    Sujet du message: Re: Probléme avec la Freebox Re: Probléme avec la Freebox 93389 86902 Répondre en citant

Mathieu5 a écrit:
Salut tout le monde

Depuis hier j'ai un problème avec ma Freebox je ne peux plus regarder la TV (écran noir puis erreur vidéo) donc je débranche électriquement et je relance, j'arrive a l'écran d'accueil et j'ai pour commencer
- Freebox TV indisponible (en noir) donc indisponible
- l'icône Disque dur barré en bas a droite donc pendant quelques instants je ne peux pas accéder a mes enregistrement ou vidéos (alors que que sur mon mac j'y ai accès) puis quelques minutes plus tard j'ai accès a mes vidéos et puis aux enregistrements (mais ça mets du temps a charger)
- Par contre pas de TV du tout (écran noir)

Que dois je faire ?


Bonjour

essayez de faire une remise a zero

debrancher le 12v appuyer sur le petit bouton noir à l'arriere de la box
en restant appuyer rebrancher et relacher au bout de 10s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

Wki, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 9:09    Sujet du message: même panne ! même panne ! 98615 91736 Répondre en citant

j ai exactement les mêmes symptômes depuis plus de 3 semaines... 3 contacts au 3244 avec 3 personnes différentes

la 1ere (Saïd)
reboot systèmes (paramètres usines) puis reboot elec
IDEM pour la panne

2eme (abdel)
"...il faut prendre le pass payant pour que ça marche, l'autre n a pas osé vous le dire, moi je suis franc, il n'y a que comme cela que ça fonctionnera bien maintenant..." stupéfiant !!!

3eme(kader, mais je ne suis pas sûr car il parlait très vite et cela m'a surpris car j'ai eu une personne à l'accent européen en premier !!!)

il faut faire un reboot des 2 boitiers simultanément et ça fonctionnera de nouveau sinon j'ai expliqué votre cas à un technicien et comme il y a encore des problèmes pour certains abonnés, il fera remonter???

bref depuis une semaine que je tente ma chance au 3244 il n'y a aucune amélioration. Pafois je réussis à avoir un épisode sur une chaîne et puis l'épisode suivant panne de nouveau !

et également, j'ai parfois la publicité puis recherche et écran noir...

changer de fournisseur vu la piètre qualité de ce service après plus de 20 ans chez Free ..! est ce la bonne solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francki79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 32
 
38 points

francki79, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 22:27    Sujet du message: vidéo inconnu + écran noir vidéo inconnu + écran noir 96997 90249 Répondre en citant

Bonsoir , cela fait déjà plusieurs fois que j'ai un écran noir qui apparait avec vidéo inconnu , cela reviens au bout d'un moment en changeant de chaine ou bien en repassant par le menu du freeplayer ( la Freebox v6) .
a quoi cela peut être du ?, c'est un peu gavant car ça tombe un n'importe quel moment ,ça dure pas longtemps genre pas plus d'une ou 2 minutes et ça revient en zappant ( y'a des jours ou c'est nickel pourtant ).

toutes vos idées sont les bienvenu, Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 7
 
8 points

veronique31, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 1:41    Sujet du message: 98443 91578 Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre, sauf que ce soir pas de reseau.... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 25 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox