Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'Aide à la configuration mobile 85150
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
SANDY85150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

SANDY85150
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 19:22    Sujet du message: Demande d'Aide à la configuration mobile 85150 Demande d'Aide à la configuration mobile 85150 98548 91677
Répondre en citant

Bonjour

Etant plus que nulle en informatique ! je suis depuis mois et demi abonnée chez Free avec la box Crystal et deux abonnements mobile ,J'ai configurée ce que je pouvais ou du moins ce que j'ai pu comprendre ( et c'est limite) , mais je me retrouve sans Internet sur mon mobile !

A la maison j'ai du faire " des boulettes" car les ordinateurs reçoivent mal , et la connexion saute souvent !

Enfin c'est l'enfer et étant très peu "douée" sur le plan informatique
je cherche quelqu'un à la MOTHE ACHARD ou tout près pouvant m'aider à mettre de l'ordre dans tout cela !.........

Merci par avance pour vos réponses
Sandrine

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 19:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut Sandrine , Wink
Tu n'as personne dans ton entourage pour te filer un coup de main..? Famille, Ami(s) etc...
Peux-tu nous dire se que tu as fait comme réglages sur ta box est comment es-tu connectée..? Wifi, Ethernet.
Peux-tu nous dire les modèles de téléphones portable..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 21:05    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Qua tu reussi a faire? Que te manque til dans ton utilisation?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 23:07    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Le mode routeur n'est pas activé par défaut sur la Crystal, tu parles des connexions de tes ordis qui sautent, cela vient sûrement de là !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox