Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:04    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
alexis78 a écrit:
C'est bizarre ce que vous dites car il me semble que j'étais chez Free, j'avais pris l'option Multi TV chez canal et du coup, je pouvais sans problème voir canal + et canalsat sur les deux décodeurs en même temps. Mais cela dit, peux t'être que moi, j'avais le débit suffisant...


Ce que tu dis est faux, ce n'est pas un problème de débit, je peux recevoir simultanément 1 chaine canal HD + 1 chaine Free HD + 1 chaine sur VLC en HD mais pas 2 chaines canal. C'est un problème technique comme je l'explique plus haut, confirmé par les gens de canal
https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/420742-option-multi-ecran
Il reste l'alternative d'un 2ème décodeur satellite, ou TNT mais attention le nombre de flux sont limités à 2 TV, 1 PC ou MAC et un sur tablette ou Smartphone.
Pour en revenir à la question, même si ça fonctionnait avec Free, le nombre de TV serait trop important, si tu veux sur plus de TV il faut prendre un second abonnement. Par contre tu auras accès aux chaines de Free sur le 2ème Player, si le débit est suffisant.


Ca à bien changé, car moi ça fait depuis 2 ans que je ne suis plus chez Free (j'avais la Freebox révolution) mais je faisais partis des premiers à l'avoir et croit moi, moi, j'arrivais chez moi sans problème à recevoir canal + et canalsat.

Ca me fait penser exactement à Numéricable ce que tu me dis la, lorsque j'ai téléphoné à Numéricable au service client (car je suis chez Bouygues par l'offre Fibre) et je peux recevoir les chaines de chez Nc sur mon décodeur Bouygues sensation Fibre, et bien, Nc faisait tout pour me dire que l'option Multi TV n'existait pas (alors que sur leur site , c'était clairement indiqué) et puis un jour, j'ai eu l'idée de passer par leur service technique et la, je suis tomber sur quelqu'un de compétant qui voulait bien m'activer l'option Multi TV. Mais croit moi, au service client, on me disait que pour avoir la TV sur un second decodeur Bouygues, il fallait que je prenne un second forfait TV à 21 euros (donc ça m'aurais fait 42 euros alors que la, je paye 26 euros en tout...)

Maintenant entre savoir qui à tord et qui à raison, j'aurais beau dire ce que tu veux, je pense que tu croiras plus la version de canalsat ou Free...

Tu peux voir une preuve ici que tu peux recevoir canal + /canalsat sur le second décodeur.

https://www.free.fr/assistance/2499.html

Effectivement, tu peux voir l'un ou l'autre je me suis trompé mais au moins, tu peux recevoir canal + et canal sat sur le second décodeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:22    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Chatpoker a écrit:
alexis78 a écrit:
C'est bizarre ce que vous dites car il me semble que j'étais chez Free, j'avais pris l'option Multi TV chez canal et du coup, je pouvais sans problème voir canal + et canalsat sur les deux décodeurs en même temps. Mais cela dit, peux t'être que moi, j'avais le débit suffisant...


Ce que tu dis est faux, ce n'est pas un problème de débit, je peux recevoir simultanément 1 chaine canal HD + 1 chaine Free HD + 1 chaine sur VLC en HD mais pas 2 chaines canal. C'est un problème technique comme je l'explique plus haut, confirmé par les gens de canal
https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/420742-option-multi-ecran
Il reste l'alternative d'un 2ème décodeur satellite, ou TNT mais attention le nombre de flux sont limités à 2 TV, 1 PC ou MAC et un sur tablette ou Smartphone.
Pour en revenir à la question, même si ça fonctionnait avec Free, le nombre de TV serait trop important, si tu veux sur plus de TV il faut prendre un second abonnement. Par contre tu auras accès aux chaines de Free sur le 2ème Player, si le débit est suffisant.


Ca à bien changé, car moi ça fait depuis 2 ans que je ne suis plus chez Free (j'avais la Freebox révolution) mais je faisais partis des premiers à l'avoir et croit moi, moi, j'arrivais chez moi sans problème à recevoir canal + et canalsat.

Ca me fait penser exactement à Numéricable ce que tu me dis la, lorsque j'ai téléphoné à Numéricable au service client (car je suis chez Bouygues par l'offre Fibre) et je peux recevoir les chaines de chez Nc sur mon décodeur Bouygues sensation Fibre, et bien, Nc faisait tout pour me dire que l'option Multi TV n'existait pas (alors que sur leur site , c'était clairement indiqué) et puis un jour, j'ai eu l'idée de passer par leur service technique et la, je suis tomber sur quelqu'un de compétant qui voulait bien m'activer l'option Multi TV. Mais croit moi, au service client, on me disait que pour avoir la TV sur un second decodeur Bouygues, il fallait que je prenne un second forfait TV à 21 euros (donc ça m'aurais fait 42 euros alors que la, je paye 26 euros en tout...)

Maintenant entre savoir qui à tord et qui à raison, j'aurais beau dire ce que tu veux, je pense que tu croiras plus la version de canalsat ou Free...

Tu peux voir une preuve ici que tu peux recevoir canal + /canalsat sur le second décodeur.

https://www.free.fr/assistance/2499.html

Effectivement, tu peux voir l'un ou l'autre je me suis trompé mais au moins, tu peux recevoir canal + et canal sat sur le second décodeur.


Oui tu peux, mais pas simultanément, et ça n'a jamais été possible chez Free, à cause du problème de l'IFC, et je suis chez Free depuis 10 ans et j'ai commandé la révolution le premier jour où on pouvait la commander.
Maintenant si pour la v7 Free décide de faire des boîtiers avec des cartes, il n'y aura aucun problème pour recevoir simultanément canal, le problème d'identification des boîtiers sera résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:29    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
alexis78 a écrit:
Chatpoker a écrit:
alexis78 a écrit:
C'est bizarre ce que vous dites car il me semble que j'étais chez Free, j'avais pris l'option Multi TV chez canal et du coup, je pouvais sans problème voir canal + et canalsat sur les deux décodeurs en même temps. Mais cela dit, peux t'être que moi, j'avais le débit suffisant...


Ce que tu dis est faux, ce n'est pas un problème de débit, je peux recevoir simultanément 1 chaine canal HD + 1 chaine Free HD + 1 chaine sur VLC en HD mais pas 2 chaines canal. C'est un problème technique comme je l'explique plus haut, confirmé par les gens de canal
https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/420742-option-multi-ecran
Il reste l'alternative d'un 2ème décodeur satellite, ou TNT mais attention le nombre de flux sont limités à 2 TV, 1 PC ou MAC et un sur tablette ou Smartphone.
Pour en revenir à la question, même si ça fonctionnait avec Free, le nombre de TV serait trop important, si tu veux sur plus de TV il faut prendre un second abonnement. Par contre tu auras accès aux chaines de Free sur le 2ème Player, si le débit est suffisant.


Ca à bien changé, car moi ça fait depuis 2 ans que je ne suis plus chez Free (j'avais la Freebox révolution) mais je faisais partis des premiers à l'avoir et croit moi, moi, j'arrivais chez moi sans problème à recevoir canal + et canalsat.

Ca me fait penser exactement à Numéricable ce que tu me dis la, lorsque j'ai téléphoné à Numéricable au service client (car je suis chez Bouygues par l'offre Fibre) et je peux recevoir les chaines de chez Nc sur mon décodeur Bouygues sensation Fibre, et bien, Nc faisait tout pour me dire que l'option Multi TV n'existait pas (alors que sur leur site , c'était clairement indiqué) et puis un jour, j'ai eu l'idée de passer par leur service technique et la, je suis tomber sur quelqu'un de compétant qui voulait bien m'activer l'option Multi TV. Mais croit moi, au service client, on me disait que pour avoir la TV sur un second decodeur Bouygues, il fallait que je prenne un second forfait TV à 21 euros (donc ça m'aurais fait 42 euros alors que la, je paye 26 euros en tout...)

Maintenant entre savoir qui à tord et qui à raison, j'aurais beau dire ce que tu veux, je pense que tu croiras plus la version de canalsat ou Free...

Tu peux voir une preuve ici que tu peux recevoir canal + /canalsat sur le second décodeur.

https://www.free.fr/assistance/2499.html

Effectivement, tu peux voir l'un ou l'autre je me suis trompé mais au moins, tu peux recevoir canal + et canal sat sur le second décodeur.


Oui tu peux, mais pas simultanément, et ça n'a jamais été possible chez Free, à cause du problème de l'IFC, et je suis chez Free depuis 10 ans et j'ai commandé la révolution le premier jour où on pouvait la commander.
Maintenant si pour la v7 Free décide de faire des boîtiers avec des cartes, il n'y aura aucun problème pour recevoir simultanément canal, le problème d'identification des boîtiers sera résolu.


Oui mais au moins tu peux le faire, faut dire que depuis Free, j'ai essayé tellement de fournisseurs que je me suis un peu perdu les pédales !. Mais il me semblait bien que c'était possible de voir avec 2 décodeurs chez Free, je n'avais pas complètement tord !. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:35    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Chatpoker a écrit:
alexis78 a écrit:
Chatpoker a écrit:
alexis78 a écrit:
C'est bizarre ce que vous dites car il me semble que j'étais chez Free, j'avais pris l'option Multi TV chez canal et du coup, je pouvais sans problème voir canal + et canalsat sur les deux décodeurs en même temps. Mais cela dit, peux t'être que moi, j'avais le débit suffisant...


Ce que tu dis est faux, ce n'est pas un problème de débit, je peux recevoir simultanément 1 chaine canal HD + 1 chaine Free HD + 1 chaine sur VLC en HD mais pas 2 chaines canal. C'est un problème technique comme je l'explique plus haut, confirmé par les gens de canal
https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/420742-option-multi-ecran
Il reste l'alternative d'un 2ème décodeur satellite, ou TNT mais attention le nombre de flux sont limités à 2 TV, 1 PC ou MAC et un sur tablette ou Smartphone.
Pour en revenir à la question, même si ça fonctionnait avec Free, le nombre de TV serait trop important, si tu veux sur plus de TV il faut prendre un second abonnement. Par contre tu auras accès aux chaines de Free sur le 2ème Player, si le débit est suffisant.


Ca à bien changé, car moi ça fait depuis 2 ans que je ne suis plus chez Free (j'avais la Freebox révolution) mais je faisais partis des premiers à l'avoir et croit moi, moi, j'arrivais chez moi sans problème à recevoir canal + et canalsat.

Ca me fait penser exactement à Numéricable ce que tu me dis la, lorsque j'ai téléphoné à Numéricable au service client (car je suis chez Bouygues par l'offre Fibre) et je peux recevoir les chaines de chez Nc sur mon décodeur Bouygues sensation Fibre, et bien, Nc faisait tout pour me dire que l'option Multi TV n'existait pas (alors que sur leur site , c'était clairement indiqué) et puis un jour, j'ai eu l'idée de passer par leur service technique et la, je suis tomber sur quelqu'un de compétant qui voulait bien m'activer l'option Multi TV. Mais croit moi, au service client, on me disait que pour avoir la TV sur un second decodeur Bouygues, il fallait que je prenne un second forfait TV à 21 euros (donc ça m'aurais fait 42 euros alors que la, je paye 26 euros en tout...)

Maintenant entre savoir qui à tord et qui à raison, j'aurais beau dire ce que tu veux, je pense que tu croiras plus la version de canalsat ou Free...

Tu peux voir une preuve ici que tu peux recevoir canal + /canalsat sur le second décodeur.

https://www.free.fr/assistance/2499.html

Effectivement, tu peux voir l'un ou l'autre je me suis trompé mais au moins, tu peux recevoir canal + et canal sat sur le second décodeur.


Oui tu peux, mais pas simultanément, et ça n'a jamais été possible chez Free, à cause du problème de l'IFC, et je suis chez Free depuis 10 ans et j'ai commandé la révolution le premier jour où on pouvait la commander.
Maintenant si pour la v7 Free décide de faire des boîtiers avec des cartes, il n'y aura aucun problème pour recevoir simultanément canal, le problème d'identification des boîtiers sera résolu.


Oui mais au moins tu peux le faire, faut dire que depuis Free, j'ai essayé tellement de fournisseurs que je me suis un peu perdu les pédales !. Mais il me semblait bien que c'était possible de voir avec 2 décodeurs chez Free, je n'avais pas complètement tord !. Wink


Laughing non pas totalement, mais ça nous l'avions déjà précisé bien avant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:47    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Oui mais c'était histoire d'alimenter ton topic Laughing !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30
 
12 points

philoren, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:03    Sujet du message: 11116 9875 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé une combine pour voir 2 fluxs canal en même temps . Je n'ai pas lu toutes les pages du sujet mais je vais vous donner mon astuce (désolé si ça a déjà été dit, c'est juste pour faire avancer ....) : j'ai 2 boitiers . Je regarde par exemple canal sur un boitier . Je veux voir Canal+ cinema en même temps :
J'enregistre le film que je veux voir via le serveur V6 et je peux le regarder avec quelques secondes de retard sur mon 2ème poste. J'utilise ce procédé depuis longtemps . Il me semble que ça marchait avec les V5 .

Voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelleJulies5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 1
 
1 points

BelleJulies5, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 5:15    Sujet du message: 101752 94643 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce très bon topic.
Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camille054
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

camille054, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:37    Sujet du message: 103610 96236 Répondre en citant

Je crois qu'est impossible.......
etui Samsung galaxy note 3
housse Samsung galaxy note 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 0:54    Sujet du message: Canal+/sat en simultané sur 2 Freebox Canal+/sat en simultané sur 2 Freebox 559 580 Répondre en citant

Bonjour,

récemment passé à l'ADSL pour la réception de Canal+ et Canalsat et voyant que cela fonctionnait bien, j'ai décidé de souscrire a l'offre multi-TV chez mon FAI (Free).

Celui-ci m'a envoyé une deuxième Freebox que j'ai connecté via le CPL.

Pas de soucis pour regarder 2 flux freeboxtv HD en même temps, pas de soucis non plus pour regarder 1 flux freeboxtv HD sur la TV1 et 1 flux Canal+ HD ou Canalsat HD sur la TV2 (et vice-versa).

Par contre ça se corse quand on essaye de regarder 2 flux Canal+ ou Canalsat en même temps, là on tombe sur un message sur la deuxième TV qui essaye d’accéder a canal+/sat, qui dit "Service multi-TV non disponible a date avec votre abonnement canal+ / canalsat".

Or si on regarde bien les services inclus dans l'abonnement Canal+/sat, le multi-TV en fait partie soit par location d'un deuxième décodeur sat ou d'une DEUXIEME box du FAI, nul part il n'est fait mention que ce service ne fonctionne pas avec Free, puisqu'apparement c'est bien le seul FAI a être impacté sur ce point.

Après plusieurs heures de recherches et de coup de téléphone aux différentes Hotline Free et Canal+/sat, il s'avère que le problème serait du a un numéro d'IFC (Identifiant Free Canal) que devrait avoir chaque Freebox, malheureusement chez Free le numéro d'IFC est dépendant du numero de la ligne téléphonique (d'après ce que jai cru comprendre) donc un seul IFC pour tout le reseau domestique, ce qui ne plait pas a Canal+/sat qui veut savoir sur quel matériel est diffusé son flux.

Ma question est donc la suivante: n'y aurait il pas un moyen pour que Canal+/sat et Free trouve une solution technique au problème et que les abonnés puissent bénéficier de l'intégralité du service pour lequel ils payent?

C'est vraiment lassant de ne pas pouvoir regarder un bon flim sur Canal+ alors que les enfants regardent les dessins animés sur nickelodeon... Un peu de bon sens pleeeeease
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 4:02    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

Salut a tous,
je suis récemment confronté au mm problème que vous avec ce fameux IFC, et quand Chatpoker dit "Maintenant si pour la v7 Free décide de faire des boîtiers avec des cartes, il n'y aura aucun problème pour recevoir simultanément canal, le problème d'identification des boîtiers sera résolu.", je me demande si avant de parler d'une v7, Free ne pourrait pas trouver un correctif dans leur firmware afin d'attribuer un IFC a chaque Freebox. Canal+/sat veut savoir sur quel matériel est diffusé son flux, mm si avec MyCanal on peut regarder sur PC, Smartphone ou tablette, apparement pour les box ils veulent absolument un IFC distinct... Pourquoi s'obstiner a ne pas leur donner? Y'a t-il un probleme technique qui fait que chez Free on ne peux pas donner 1 IFC par Freebox?
On voudrait juste savoir si ce problème est un problème dont Free s'occupe ou au contraire est-ce que c'est quelque-chose dont ils se moquent royalement???
Perso, pas pouvoir mater un bon film sur les chaines Canal+ pendant que les enfants regardent les dessins animés sur disney channel c'est PAS COOL! Surtout que le 2ème écran est inclus dans l'abonnement chez Canal.

Si y'a des gens qui travaillent chez Free sur ce forum, une petite explication nous ferait du bien.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:50    Sujet du message: Re: Canal+/sat en simultané sur 2 Freebox Re: Canal+/sat en simultané sur 2 Freebox 3458 3206 Répondre en citant

raftaman a écrit:
Bonjour,

récemment passé à l'ADSL pour la réception de Canal+ et Canalsat et voyant que cela fonctionnait bien, j'ai décidé de souscrire a l'offre multi-TV chez mon FAI (Free).

Celui-ci m'a envoyé une deuxième Freebox que j'ai connecté via le CPL.

Pas de soucis pour regarder 2 flux freeboxtv HD en même temps, pas de soucis non plus pour regarder 1 flux freeboxtv HD sur la TV1 et 1 flux Canal+ HD ou Canalsat HD sur la TV2 (et vice-versa).

Par contre ça se corse quand on essaye de regarder 2 flux Canal+ ou Canalsat en même temps, là on tombe sur un message sur la deuxième TV qui essaye d’accéder a canal+/sat, qui dit "Service multi-TV non disponible a date avec votre abonnement canal+ / canalsat".

Or si on regarde bien les services inclus dans l'abonnement Canal+/sat, le multi-TV en fait partie soit par location d'un deuxième décodeur sat ou d'une DEUXIEME box du FAI, nul part il n'est fait mention que ce service ne fonctionne pas avec Free, puisqu'apparement c'est bien le seul FAI a être impacté sur ce point.

Après plusieurs heures de recherches et de coup de téléphone aux différentes Hotline Free et Canal+/sat, il s'avère que le problème serait du a un numéro d'IFC (Identifiant Free Canal) que devrait avoir chaque Freebox, malheureusement chez Free le numéro d'IFC est dépendant du numero de la ligne téléphonique (d'après ce que jai cru comprendre) donc un seul IFC pour tout le reseau domestique, ce qui ne plait pas a Canal+/sat qui veut savoir sur quel matériel est diffusé son flux.

Ma question est donc la suivante: n'y aurait il pas un moyen pour que Canal+/sat et Free trouve une solution technique au problème et que les abonnés puissent bénéficier de l'intégralité du service pour lequel ils payent?

C'est vraiment lassant de ne pas pouvoir regarder un bon flim sur Canal+ alors que les enfants regardent les dessins animés sur nickelodeon... Un peu de bon sens pleeeeease


C'est un problème archi connu, et pour le moment la situation est bloquée aussi bien chez Free que chez canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 23:30    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Et dire que le Président de Canal+ se vante d'avoir avec Free le meilleur taux d'abonnement par rapport aux autres box.
Et pourtant on est les laisser pour compte : en dernier pour avoir la nouvelle interface, pas de Multi TV contrairement au pubs de Canal !
Et pourtant on paye le même prix pour moins de service.
Il est temps que Canal+ se réveille. Déjà que Canalsat semble bien malade avec la perte de chaînes.
Mais bon, bientôt je pense qu'un seul univers suffira vu que Canalsat n'aura plus aucune utilité sur les box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 23:34    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

Je sais bien loggoi, j'ai vu le nombre de pages que comporte le topic mais j'y vais de mon petit message aussi, je soutiens la cause "perdue" Wink Mais surtout j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire et savoir pourquoi c'est bloqué aussi bien chez Free que chez canal... Encore une histoire de pognon ou quoi!!! Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 23:41    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

Et bin c'est peut être bien ca le probleme qu'on Free et canal, d'un coté grace a Free, canal engrenge des abonnements canalsat mais d'un autre a cause de Free ils perdent de chaines et donc par le futur des abonnés... Donc on bride les abonnés chez Free qui en perdront a leur tour et ainsi de suite... Totalement debile car a la fin c'est tjrs Free qui gagne!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 12:29    Sujet du message: Second boîtier pour Canal aussi??? Second boîtier pour Canal aussi??? 102064 94930 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai pas trouvé cette info.
Si on prend un second boîtier Révolution, a-t-on accès à Canal??

Je sais que chez Orange, sauf erreur, c'est impossible, ce qui n'est pas cool..
Je crois qu'il n'y a pas cette limitation chez Free???

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 14 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox