Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchro de l'heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Niz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

Niz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2014, 1:53    Sujet du message: Problème de synchro de l'heure Problème de synchro de l'heure 98894 92002
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué un décalage de la synchro heure lorsque je suis sur mon réseau Wifi Freebox et lorsque je suis sur le réseau mobile.
J'ai un décalage de 10-15min.

J'ai remarqué ce soucis avec un autre utilisateur Free.

Comment puis je régler ce décalage ?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 13 Avr 2014, 3:49    Sujet du message: Re: Problème de synchro de l'heure Re: Problème de synchro de l'heure 97026 90274 Répondre en citant

Niz a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué un décalage de la synchro heure lorsque je suis sur mon réseau Wifi Freebox et lorsque je suis sur le réseau mobile.
J'ai un décalage de 10-15min.

J'ai remarqué ce soucis avec un autre utilisateur Free.

Comment puis je régler ce décalage ?

Merci pour vos réponses.


Quel modèle de téléphone ? Quelle heure est la bonne, celle en 3G ou en Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

Niz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2014, 10:40    Sujet du message: 98894 92002
Répondre en citant

Bonjour,

La bonne heure est celle en 3G, sur un Samsung GS4 4.3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

Niz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 21:25    Sujet du message: 98894 92002
Répondre en citant

Le problème persiste, j'ai remarqué que ce dysfonctionnement n'apparaissait que lorsque je suis sur un réseau Wifi Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:55    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Niz a écrit:
Le problème persiste, j'ai remarqué que ce dysfonctionnement n'apparaissait que lorsque je suis sur un réseau Wifi Free.


Et est-ce que la box est à la bonne heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

Niz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:00    Sujet du message: 98894 92002
Répondre en citant

Oui elle l'est  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox