Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique câblée Orange, mais pas possible d'avoir Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
plumain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

plumain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 18:29    Sujet du message: Fibre optique câblée Orange, mais pas possible d'avoir Free Fibre optique câblée Orange, mais pas possible d'avoir Free 99032 92130
Répondre en citant

j'ai une Free box v5 depuis 2005, mon immeuble est fibré mes voisins sont connectés par Fibre chez Orange et chez SFR. Lorsque je demande à Free ils me répondent que mon immeuble n'est pas cablé malgré les demandes de plusieurs voisins abonnés à Free c'est toujours la même réponse immeuble pas cablé.

Si on ne peut pas avec Free nous allons changer d'opérateur dommage aprés 10 ans chez Free d'être traité de la sorte la fidelité ne paie pas chez Free

Si quelqu'un a des infos Merci de me les donner

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es dans ce cas ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=48825

Il y a un NRO Free de prévu/d'actif ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 21:02    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

malheureusement tu es dans le même cas de plusieurs centaines de freenautes qui subissent la même situation .
Free ne s'intéresse pas à la Fibre . ils ont d'autres priorités . c'est un risque pour eux qui à priori est bien assumé . ils n'ont pas les moyens .
donc, soit il faut patienter et là sincèrement ça durera des années . sinon faire comme vos voisins , tourner la veste et personne ne pourra te reprocher quoi que ce soit . chacun voit son intérêt après tout
cordialment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 22:22    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans le cadre de la mutualisation, les équipements partagés ne sont que le cablage vertical dans l'immeuble.
Free doit avoir un NRO proche et surtout installer la partie horizontale de la Fibre de son NRO jusqu'au pied de ton immeuble.
Si tu veux connaitre les zones avec un NRO Free, va voir sur le site suivant :
https://maps.Google.fr/maps/ms?msid=204830460742874370088.00048afb5e9ee1267c333&msa=0&dg=feature

Pas de NRO, pas d'abonnement FTTH par Free....

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jules93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

jules93, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 20:49    Sujet du message: PANTIN Fibre dans rues, Fibre immeuble mais pas Free Fibre PANTIN Fibre dans rues, Fibre immeuble mais pas Free Fibre 104538 97031 Répondre en citant

Les câbles ont été posés dans la ville
Plusieurs opérateurs dans l'immeuble et toujours pas la Fibre avec Free
malgré bientôt 2 ans
Relais Free Fibre aux Lilas, à Bobigny et à 2 endroits Paris 19eme allée Darius Milhaud, etc)
et l'on attend mais quoi?
Merci pour une réponse étayée.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 9:34    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour , si tu veux une réponse définitive : et bien , il y aura pas de Fibre Free là où tu es , ou du moins pas avant 10 ans sinon plus . tu es dans le même cas de centaines voire des milliers de cas stupides de freenautes dont l'immeuble est fibré par tous les opérateurs sauf Free .

en fait Free a pris le pari ( gagnant ou perdant?) de ne pas s'intéresser à la Fibre et elle met le paquet sur le mobile pour rattraper son retard .
je suis moi même dans la même situation et j'ai un ami dans l'immeuble voisin qui attend Free depuis bientôt 6 ans alors qu'il peut le faire avec tous les autres opérateurs . on nous a même conseiller à la Hotline que si la Fibre est vitale pour nous , il vaut mieux aller chez Orange .
à toi de voir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jules93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

jules93, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:26    Sujet du message: 104538 97031 Répondre en citant

Merci pour cette réponse
même si elle est bien décevante
la petition regroupant quelques dizaines d'utilisateur ne serait pas efficace, alors faut voir
Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox