chrispas, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:43 Sujet du message:
6778961626
Pour aller sur l'interface abonné
https://subscribe.free.fr/login/
Identifiant: ton numéro de téléphone FT
Mot de passe: celui que Free t'a donné
Pour l'interface mail
le même lien que ci-dessus
Pour l'identifiant tu mets l'adresse mail que Free a créé sans mettre @free.fr exemple si ton adresse est tintin@free.fr tu ne mets que tintin et tu rentres le mot de passe fourni par Free
Accès à tes mails
https://imp.free.fr/
Identifiant l'adresse complète: tintin@free.fr
mot de passe fourni par Free
Si j'ai pu t'aider tiens nous au courant
Guizmo2000, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 1:23 Sujet du message: Re: Free quelle galère
Re: Free quelle galère9162185262
Bonsoir,
MAMICHAT a écrit:
Voilà, j'ai decidé de passer chez Free...
Bienvenue.
MAMICHAT a écrit:
J'appelle SFR pour résilier comme me l'a expliqué le commercial. Le lendemain ma ligne SGFR est coupée, lors que je suis sensée l'avoir encore 10 jours. Je vais donc payer pour rien.
C'est normal, FT ta décâblé de SFR pour te câblé chez Free conformément à ta demande d'inscription. Tu ne peux pas avoir deux lignes en même temps et c'est ce qu'il faut. Tu as été sans doute câblé sur un numéro actif, la résilié de SFR aurait été prise en compte avant le câblage tu aurais été en numéro innactif, ça aurait alors créé un conflit de câblage et hop, tu serais partis pour une nouvelle demande. Et la portabilité aurait été impossible si tu l'as demandé.
MAMICHAT a écrit:
je n'ai pas d'identifiants. Où sont mes identifiants ?
Les identifiants sont envoyés par email avec le mail de bienvenu à l'adresse fournis lors de l'inscription (tu étais libre, et c'est ce qu'il faut faire, de donner n'importe qu'elle adresse actuellement accessible).
MAMICHAT a écrit:
j'appelle le 3244. oui mais comme je n'ai pas d'identifiants impossible de les joindre. J'appelle le 1044 qui me renvoie sur un n° payant surtaxé que j'appelle avec mon portable car ma ligne fixe ne fonctionne pas.
Tu peux joindre le 3244 sans identifiants. Tu as même le choix de recevoir les identifiants Hotline par SMS.
MAMICHAT a écrit:
J'appelle donc le 3244, je rentre mes identifiants... et là impossible de joindre qui que ce soit, un robot me dit que ma ligne est en construction (alors qu'elle fonctionne parfaitement) impossible d'avoir le moindre autre contact.
Comme indiqué au 3244 ta ligne est encore déclaré en cours de construction. Si tout est OK, il suffit d'attendre l'actualisation qui met 24 à 48h.
MAMICHAT a écrit:
Bref, je n'ai reçu aucun courrier, pas d'identifiant et j'ai du payer pour avoir 2 ou 3 renseignements, je ne peut pas accéder à mon compte ou à mes mails... J'ai vraiment très très envie de tout remettre dans le cartons et de renvoyer tout ça.
Le courrier part quelques jours après que la ligne ne soit plus en construction.
Conclusion : L'opération de création de ligne est en cours. Cela ne peux pas ce faire en un jour. Il y a plus d'impatience que de dysfonctionnement dans ta demande. Pas de panique, tout va être OK. Dès que c'est bon et pour te rassurer, appel le 3244 dès que tu peux pour :
- Changer de mail de contact et recevoir tes identifiants de ton interface de gestion par mail si tu ne veux pas attendre le courrier.
- Te faire guider si tu veux pour créer une nouvelle adresse email perso chez Free.
Dernière information et pas des moindres, le téléphone sera fonctionnelle sous 72h après l'activation de la ligne. C'est possible que ça face de même avec la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum