Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free quelle galère
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

MAMICHAT a écrit:
oui l'adresse a été crée par le commercial

Tu recevras un autre courrier postal contenant les identifiants de ta boite email.

En attendant tu peux utiliser ton ancienne boite, et même ne jamais utiliser la boite Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMICHAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 6
 
5 points

MAMICHAT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:42    Sujet du message: 99053 92148
Répondre en citant

J'espère, je voudrais bien pouvoir créer une ligne mobile également.
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

MAMICHAT a écrit:
je voudrais bien pouvoir créer une ligne mobile également.

Tu peux le faire. Par contre sans identifiants Freebox tu ne pourras pas bénéficier immédiatement de la réduction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:43    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pour aller sur l'interface abonné
https://subscribe.free.fr/login/
Identifiant: ton numéro de téléphone FT
Mot de passe: celui que Free t'a donné

Pour l'interface mail
le même lien que ci-dessus
Pour l'identifiant tu mets l'adresse mail que Free a créé sans mettre @free.fr exemple si ton adresse est tintin@free.fr tu ne mets que tintin et tu rentres le mot de passe fourni par Free

Accès à tes mails
https://imp.free.fr/
Identifiant l'adresse complète: tintin@free.fr
mot de passe fourni par Free
Si j'ai pu t'aider tiens nous au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMICHAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 6
 
5 points

MAMICHAT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:53    Sujet du message: 99053 92148
Répondre en citant

Merci, je vais attendre encore quelques jours si le mot de passe arrive enfin par la poste...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:55    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Pour aller sur l'interface abonné
https://subscribe.free.fr/login/
Identifiant: ton numéro de téléphone FT
Mot de passe: celui que Free t'a donné


ce n'est plus le cas; l'id commence par fbx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
chrispas a écrit:
Pour aller sur l'interface abonné
https://subscribe.free.fr/login/
Identifiant: ton numéro de téléphone FT
Mot de passe: celui que Free t'a donné


ce n'est plus le cas; l'id commence par fbx


Exact ça ne marche plus pour les nouveaux abonnés avec le numéro de téléphone FT pour se connecter à l'interface de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 441
 
581 points

OpenGL, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 23:07    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Cela fait bientôt 1 an que les identifiants sont en fbx12345678

Pour information l'identifiant FBX est l'identifiant Hotline précédé de la référence FBX.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 23:10    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

MAMICHAT a écrit:
Merci, je vais attendre encore quelques jours si le mot de passe arrive enfin par la poste...

Ne pas oublier qu'avec ce lundi qui est férié ca risque d'arriver un peu plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 1:23    Sujet du message: Re: Free quelle galère Re: Free quelle galère 91621 85262 Répondre en citant

Bonsoir,

MAMICHAT a écrit:
Voilà, j'ai decidé de passer chez Free...


Bienvenue. Smile

MAMICHAT a écrit:

J'appelle SFR pour résilier comme me l'a expliqué le commercial. Le lendemain ma ligne SGFR est coupée, lors que je suis sensée l'avoir encore 10 jours. Je vais donc payer pour rien.


C'est normal, FT ta décâblé de SFR pour te câblé chez Free conformément à ta demande d'inscription. Tu ne peux pas avoir deux lignes en même temps et c'est ce qu'il faut. Tu as été sans doute câblé sur un numéro actif, la résilié de SFR aurait été prise en compte avant le câblage tu aurais été en numéro innactif, ça aurait alors créé un conflit de câblage et hop, tu serais partis pour une nouvelle demande. Et la portabilité aurait été impossible si tu l'as demandé.

MAMICHAT a écrit:

je n'ai pas d'identifiants. Où sont mes identifiants ?


Les identifiants sont envoyés par email avec le mail de bienvenu à l'adresse fournis lors de l'inscription (tu étais libre, et c'est ce qu'il faut faire, de donner n'importe qu'elle adresse actuellement accessible).

MAMICHAT a écrit:
j'appelle le 3244. oui mais comme je n'ai pas d'identifiants impossible de les joindre. J'appelle le 1044 qui me renvoie sur un n° payant surtaxé que j'appelle avec mon portable car ma ligne fixe ne fonctionne pas.


Tu peux joindre le 3244 sans identifiants. Tu as même le choix de recevoir les identifiants Hotline par SMS.

MAMICHAT a écrit:
J'appelle donc le 3244, je rentre mes identifiants... et là impossible de joindre qui que ce soit, un robot me dit que ma ligne est en construction (alors qu'elle fonctionne parfaitement) impossible d'avoir le moindre autre contact.


Comme indiqué au 3244 ta ligne est encore déclaré en cours de construction. Si tout est OK, il suffit d'attendre l'actualisation qui met 24 à 48h.


MAMICHAT a écrit:
Bref, je n'ai reçu aucun courrier, pas d'identifiant et j'ai du payer pour avoir 2 ou 3 renseignements, je ne peut pas accéder à mon compte ou à mes mails... J'ai vraiment très très envie de tout remettre dans le cartons et de renvoyer tout ça.


Le courrier part quelques jours après que la ligne ne soit plus en construction.

Conclusion : L'opération de création de ligne est en cours. Cela ne peux pas ce faire en un jour. Il y a plus d'impatience que de dysfonctionnement dans ta demande. Pas de panique, tout va être OK. Dès que c'est bon et pour te rassurer, appel le 3244 dès que tu peux pour :

- Changer de mail de contact et recevoir tes identifiants de ton interface de gestion par mail si tu ne veux pas attendre le courrier.
- Te faire guider si tu veux pour créer une nouvelle adresse email perso chez Free.

Dernière information et pas des moindres, le téléphone sera fonctionnelle sous 72h après l'activation de la ligne. C'est possible que ça face de même avec la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox