Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accès au DD Server depuis la maj 2.1.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Spat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 13
 
13 points

Spat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 2:07    Sujet du message: 98998 92097
Répondre en citant

De même chez moi tout est rentré dans l'ordre comme quoi les télé-conseillers vous ont raconté n'importe quoi Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elcooli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

Elcooli, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 13:05    Sujet du message: 99000 92099 Répondre en citant

Bonjour,
Il ne s'agissait pas de "crier au loup" mais de partager un problème suite à la dernière mise à jour....
Par ailleurs, tu remarqueras, en lisant plus haut dans le fil de discussion, que l'assistance Free m'avait déclaré que cette absence de visibilité du DD était normale et ne faisait que corriger un bug dont j'avais bénéficié par erreur.

Tout est rentré dans l'ordre. J'en suis satisfait et je dis Merci à Free pour sa réactivité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

cristab, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 16:32    Sujet du message: 98974 92075 Répondre en citant

j'avais le même soucis https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=48851  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Housedeadkore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 2
 
3 points

Housedeadkore, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 19:30    Sujet du message: Youpi sa marche !!!! Youpi sa marche !!!! 82410 76708 Répondre en citant

Effectivement sa refonctionne sur ma Freebox Player HD V5.
Merci Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 14:21    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

sla69 a écrit:
Plus accès aux disques durs du serveur et externe depuis le boitier multi-TV Freebox HD

C'est une HONTEde la part de Free d'avoir purement et simplement bridé l'accès aux DD depuis le boitier multi-TV Freebox HD!!!!!

D'après le service client, Free a corrigé cette faille et si on souhaite avoir accès au NAS il faut prendre le Player V6 à 9.99€.
Pour nous prendre de l'argent Free est super fort par contre pour communiquer c'est ZERO!!!!

Un nouveau coup bas de la part des équipes de Free, on nous balance un nouveau Firmware pour nous vendre du rêve parfois inaccessible (Wifi a/c par exemple) mais également pour enlever des avantages que l'on avait depuis quelques années et Free s'en rend compte maintenant!!!!
Free a peut-être besoin d'argent pour construire son réseau mobile puisqu'il n'a pas obtenu les fréquences de Bouygues... Je ne donnerais pas 9.99€ pour du NAS, Free... je trouverais une solution... il y en a toujours.

Une bonne pétition devrait te faire réagir pour tes agissements en sous-marin!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Bug réglé, voila, fini de pleurer ... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:36    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
sla69 a écrit:
Plus accès aux disques durs du serveur et externe depuis le boitier multi-TV Freebox HD

C'est une HONTEde la part de Free d'avoir purement et simplement bridé l'accès aux DD depuis le boitier multi-TV Freebox HD!!!!!

D'après le service client, Free a corrigé cette faille et si on souhaite avoir accès au NAS il faut prendre le Player V6 à 9.99€.
Pour nous prendre de l'argent Free est super fort par contre pour communiquer c'est ZERO!!!!

Un nouveau coup bas de la part des équipes de Free, on nous balance un nouveau Firmware pour nous vendre du rêve parfois inaccessible (Wifi a/c par exemple) mais également pour enlever des avantages que l'on avait depuis quelques années et Free s'en rend compte maintenant!!!!
Free a peut-être besoin d'argent pour construire son réseau mobile puisqu'il n'a pas obtenu les fréquences de Bouygues... Je ne donnerais pas 9.99€ pour du NAS, Free... je trouverais une solution... il y en a toujours.

Une bonne pétition devrait te faire réagir pour tes agissements en sous-marin!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Bug réglé, voila, fini de pleurer ... Rolling Eyes


Donc si je comprends bien vous avez accès aux même services avec un boîtier v5 en second Player qu'avec un v6, sans lecteur Blu-Ray ? C'est bien ça ?
Si c'est ça, ça fait cher le lecteur et il vaut mieux prendre un V5. Je pensais que le boîtier V5 ne donnait juste accès à la TV mais pas au reste des services, mais à priori ce n'est pas le cas. Donc vous avez accès aux enregistrements, NAS, disques dur externes branchés sur le serveur ? Il lit aussi les MKV ? Si tout ça fonctionne je vais changer de boîtier, aucune raison de payer 5€/mois de plus pour un lecteur Blu-Ray que je n'utilise pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 13
 
13 points

Spat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 16:12    Sujet du message: 98998 92097
Répondre en citant

Les Mkv oui attention toutefois au débit des films HD en CPL ils peuvent parfois être saccadés et les formats audio ne sont pas toujours lus
Les mp3 ne sont pas reconnus ni les films en MP4

Donc oui quelques limitations

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 16:42    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Spat a écrit:
Les Mkv oui attention toutefois au débit des films HD en CPL ils peuvent parfois être saccadés et les formats audio ne sont pas toujours lus
Les mp3 ne sont pas reconnus ni les films en MP4

Donc oui quelques limitations

++


Merci. Ça passe point de vue débit avec les CPL chez moi, je le fais déjà maintenant avec mon freeplayer.
Si les mkv passent c'est bon, mp3 pas besoin dans la chambre, j'ai des enceintes AirPlay et films en mp4 j'en ai rarement.
Donc on a bien accès au NAS et aux disques branchés sur le serveur ? Et aux enregistrements aussi ?
C'est les seuls besoin que j'ai pour mon utilisation dans la chambre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

cristab, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 16:52    Sujet du message: 98974 92075 Répondre en citant

oui on a accès a tout les DD brancher sur la Freebox moi les MKV aucun soucis avec sa il passe tous

par contre coter debit CPL j'ai pas a me pleindre moi tout en vert sur un resaux electrique de plus de vingt ans Joyeux j'ai juste changer mes prise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 17:06    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

cristab a écrit:
oui on a accès a tout les DD brancher sur la Freebox moi les MKV aucun soucis avec sa il passe tous

par contre coter debit CPL j'ai pas a me pleindre moi tout en vert sur un resaux electrique de plus de vingt ans Joyeux j'ai juste changer mes prise


OK super, donc les 5€/mois supplémentaires ne sont pas justifiés. Je sais que à la sortie de la Freebox révolution, pour avoir accès au NAS il fallait prendre le freeplayer absolument, ça ne fonctionnait pas avec le boîtier V5, donc j'avais pris le freeplayer, mais c'est cool si maintenant ça marche, je vais changer ça.
Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 13
 
13 points

Spat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 17:58    Sujet du message: 98998 92097
Répondre en citant

Pour infos l'accès au NAS depuis le Player v5 existe depuis un bail pas depuis le début de la révolution mais quelques mois après, la c'est juste qu'ils l'avaient supprimé avec la dernière maj Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 18:53    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Les MKV en 1080P, il faut oublier avec le boitier HD, ca saccade (pas assez performant), en 720p ça passe encore, mais il peut y avoir des mosaïque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:27    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Spat a écrit:
Pour infos l'accès au NAS depuis le Player v5 existe depuis un bail pas depuis le début de la révolution mais quelques mois après, la c'est juste qu'ils l'avaient supprimé avec la dernière maj Wink


Je n'étais pas au courant, j'en était resté à qu'il fallait le freeplayer pour y avoir accès, donc j'ai deux freeplayer. Et si il n'y avait pas eu le bug avec la maj je ne le saurais toujours pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:29    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Les MKV en 1080P, il faut oublier avec le boitier HD, ca saccade (pas assez performant), en 720p ça passe encore, mais il peut y avoir des mosaïque.


Aie ça ça craint. Ce n'est pas causé par un problème de débits par les Freeplug par hasard ?
Si c'est réellement un problème de performance du boîtier, ça ne m'arrange pas trop ça ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:32    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

A l'époque ou j'avais la V5, boitiers reliés en Ethernet, les 720p saccadé lors de scènes d'action avec beaucoup de mouvements, 1080p, c’était impossible a regarder.

En même temps, il commence a dater le boitier HD, on peut pas lui en vouloir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox