Fouzi, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 1:44 Sujet du message:
282613
olpav a écrit:
J'en suis au 6ème...
Allez, je tente le 7ème...
Alors je te propose un 8ème.
1/ Débranche tout. Retire tous les câbles au dos des 2 boitiers.
2/ Hard reboot le boitier ADSL.
3/ Quand tu auras hard rebooté ton boitier ADSL et que ce dernier affiche l'heure, relie le au boitier HD avec le câble Ethernet.
4/ Rebranche l'alimentation du boitier HD en appuyant sur un bouton en façade. Une fois que FIRMWARE apparait, relâche la pression.
La Freebox HD se réinitialise automatiquement.
Ensuite tu peux rebrancher ton câble péritel ou HDMI etc...
Si le problème persiste, effectue un Hard Reboot du boitier HD sans le câble Ethernet. Ce n'est pas recommandé de recharger le Firmware en Wifi mais dans ton cas, je crois que c'est l'ultime solution.
(Si mes souvenirs sont bons : Erreur 52 --> Pb Ethernet) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 7:32 Sujet du message:
81102
Citation:
Si le problème persiste, effectue un Hard Reboot du boitier HD sans le câble Ethernet. Ce n'est pas recommandé de recharger le Firmware en Wifi mais dans ton cas, je crois que c'est l'ultime solution.
(Si mes souvenirs sont bons : Erreur 52 --> Pb Ethernet)
angel tu m'apprends là quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait hard rebooté sans le câble Ethernet je vais testé çà pour voir ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 8:44 Sujet du message:
33093064
graudlandre a écrit:
Citation:
Si le problème persiste, effectue un Hard Reboot du boitier HD sans le câble Ethernet. Ce n'est pas recommandé de recharger le Firmware en Wifi mais dans ton cas, je crois que c'est l'ultime solution.
(Si mes souvenirs sont bons : Erreur 52 --> Pb Ethernet)
angel tu m'apprends là quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait hard rebooté sans le câble Ethernet je vais testé çà pour voir ce que ça donne
et pourquoi tu veux faire ça??? tu as un problème d'éthernet ???
il ne faut pas abuser des reboots et hards reboots!...à éviter donc s'il n'y a pas nécessité...
graudlandre, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 13:17 Sujet du message:
81102
Citation:
et pourquoi tu veux faire ça??? tu as un problème d'éthernet ???
il ne faut pas abuser des reboots et hards reboots!...à éviter donc s'il n'y a pas nécessité...
je l'ai dit, je l'ai dit comme ça, de toute façon je ne l'ai pas fait, t'as raison, vaut mieux pas chercher de pb où il n'y en n'a pas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 18:59 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Citation:
et pourquoi tu veux faire ça??? tu as un problème d'éthernet ???
il ne faut pas abuser des reboots et hards reboots!...à éviter donc s'il n'y a pas nécessité...
je l'ai dit, je l'ai dit comme ça, de toute façon je ne l'ai pas fait, t'as raison, vaut mieux pas chercher de pb où il n'y en n'a pas
Pour être franc, je n'ai jamais testé (j'aime pas prendre des risques pour rien..)
Je me suis laisser entendre dire que c'était possible en Wifi mais je tiens a rappeler que ce n'est pas recommandé.. Il faut le faire uniquement en ultime recours (Ethernet défectueux).. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum