Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture suite à oubli de renvoi Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
papaye60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 5
 
5 points

papaye60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 23:03    Sujet du message: Facture suite à oubli de renvoi Freebox Facture suite à oubli de renvoi Freebox 98783 91895
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets d'éditer un message, sur le forum car j'ai des petites questions. Avant tout Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
J'ai il y a quelques temps déménagé de mon domicile chez un ami quelques mois le temps de trouver un nouveau logement, embarquant avec moi ma bonne vieille Freebox pour laquelle j'ai jusqu'à maintenant eu peu de soucis, l'ami m’hébergent avait déjà sa propre box, je n'ai pas pris la décision de résilier ma ligne, pensant que j'en avais pour un mois le temps de passer ce stade transitoire.
Bref cela a duré plus longtemps que prévu, mais j'ai continué à payer mon abonnement, et j'avoue même avoir oublié pendant un temps avoir celui-ci d'actif ( chose qui m'a coûté très cher ) Bref suite à un problème financier ma résiliation s'est effectuée. Et j'avoue avoir oublié de retourné ma box. Après avoir lu des histoires plus ou moins similaires, j'ai constaté qu'il m'était possible de retourner ma Freebox et de faire une "réclamation" afin de prétendre à un remboursement du prélèvement.
Je ne suis pas là à me plaindre et à dire que Free sont des méchants d'autant que j'ai toujours apprécié Free comme FAI, je suis conscient d'être en tord et que cela fait partie de mes CGV, mais j'aimerai savoir si il était encore possible de procéder à cela sachant que pour le coup je me suis fait prélevé de 519,98e ça pique les fesses Crying or Very sad

Je remercie encore celles et ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 23:14    Sujet du message: Re: Facture suite à oubli de renvoi Freebox Re: Facture suite à oubli de renvoi Freebox 66967 60859 Répondre en citant

papaye60 a écrit:
Bonsoir,

Je me permets d'éditer un message, sur le forum car j'ai des petites questions. Avant tout Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
J'ai il y a quelques temps déménagé de mon domicile chez un ami quelques mois le temps de trouver un nouveau logement, embarquant avec moi ma bonne vieille Freebox pour laquelle j'ai jusqu'à maintenant eu peu de soucis, l'ami m’hébergent avait déjà sa propre box, je n'ai pas pris la décision de résilier ma ligne, pensant que j'en avais pour un mois le temps de passer ce stade transitoire.
Bref cela a duré plus longtemps que prévu, mais j'ai continué à payer mon abonnement, et j'avoue même avoir oublié pendant un temps avoir celui-ci d'actif ( chose qui m'a coûté très cher ) Bref suite à un problème financier ma résiliation s'est effectuée. Et j'avoue avoir oublié de retourné ma box. Après avoir lu des histoires plus ou moins similaires, j'ai constaté qu'il m'était possible de retourner ma Freebox et de faire une "réclamation" afin de prétendre à un remboursement du prélèvement.
Je ne suis pas là à me plaindre et à dire que Free sont des méchants d'autant que j'ai toujours apprécié Free comme FAI, je suis conscient d'être en tord et que cela fait partie de mes CGV, mais j'aimerai savoir si il était encore possible de procéder à cela sachant que pour le coup je me suis fait prélevé de 519,98e ça pique les fesses Crying or Very sad

Je remercie encore celles et ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre.


Bien sûr que tu peux encore prétendre au remboursement.

https://www.free.fr/assistance/363.html

Lorsque tu renvoies le matériel, tu indiques avoir été prélevé de la somme, et tu demandes le remboursement étant donné que tu renvoies le matériel.

Ca risque de prendre un peu de temps, mais si tu renvoies le tout, ça va s'arranger Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 10:42    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Pour le remboursement effectivement pas de soucis, une fois ta réclamation faite, Free te remboursera sous 4 à 6 semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papaye60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 5
 
5 points

papaye60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 21:02    Sujet du message: 98783 91895
Répondre en citant

Merci à vous por vos réponses, je suis rassuré de savoir que je vais être remboursé. J'ai encore une question et promis après j'arrete enfin je vais essayer. Etant donné que la resiliation s'est faite automatiquement dois-je donc envoyer le colis à cette adresse
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si oui dois je y joindre ma lettre de "recla" ou celle-ci doit être envoyé séparement à une autre adresse ?!?
Bon j'avoue j'ai posé plus d'une question désolé :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 13:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour papaye60,
Pour un envoi du matériel seul, c'est à cette adresse :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 14:14    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour papaye60,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement pour la facture du mois de Mars 2014 suite au retour du matériel le 16/04/2014.
De ce fait, je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement par le service concerné. Vous serez informé par un mail/courrier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greird
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

Greird, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 21:42    Sujet du message: 103384 96050 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet.

J'ai moi même tardé à renvoyer ma Freebox, pensant pouvoir la conserver jusqu'à mon déménagement et ré-abonnement.

Après un mail de relance de la part de Free, j'ai tout renvoyé à un relais Kiala le 6 octobre dernier, date à laquelle j'ai été débité de 479,98€.

Je n'ai malheureusement pas réussi à joindre le service par téléphone.

Je suis client Free depuis toujours et je vais très certainement me ré-abonner dans les jours qui viennent (je déménage enfin!).

Un Corp Free peut-il me venir en aide afin d'obtenir un remboursement ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 6:51    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand vous vous résilié vous ne faite pas une opposition sur votre compte bancaire.

sachant que automatiquement Free se sert sans vous prévenir.

moi si je devais résiliée je mettrais une opposition sur mon compte pour que Free ne prélevè plus rien et ça me donnerais le temps de renvoyer le matos tranquillement et bien sur je ferais ça avant le 15 du mois pour ne pas payer de frais supplémentaire d abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox