Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines Freebox sur Home Cinema Wifi DLNA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
marchenzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 10
 
13 points

marchenzo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:26    Sujet du message: Chaines Freebox sur Home Cinema Wifi DLNA Chaines Freebox sur Home Cinema Wifi DLNA 93296 86814
Répondre en citant

la nouvelle mise a jour permet de voir les chaines Freebox sur un autre appareil DLNA.
probleme pour moi ca ne fonctionne pas sur mon home Cinéma lg bh5320f DLNA et Wifi. les dossiers apparaissent bien avec toutes les chaines mais échec de lecture à chaque fois. quelle est la différence entre DLNA et UPnP, le problème ne viendrait il pas de la? je suis en ADSL 8mega. je ne peux pas avoir d antenne chez moi et serais tres pratique d avoir les chaines comme pour VLC dans la chambre ou se trouve le home cinema.


la bonne nouvelle c est qu' avant la maj je ne voyait pas un boitier avec dd 2to brancher sur le serveur, seul le dd interne était visible et fonctionnelle. après la maj le dd 2to apparaît bien et les films parfaitement lisible meme les gros en hd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
DLNA et UPnP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play#Standards_audio_et_vid.C3.A9o_.28.C2.AB_UPnP_AV_standards_.C2.BB.29

Pareil avec une PS3, pas de lecture possible des chaînes.

Faut remonter le max d'infos à Free de manière à ce que ce soit corrigé (si possible) : https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 0:06    Sujet du message: Re: chaines Freebox sur home cinema Wifi DLNA Re: chaines Freebox sur home cinema Wifi DLNA 97026 90274 Répondre en citant

marchenzo a écrit:
quelle est la différence entre DLNA et UPnP.


Si j'ai bien compris le DLNA est une association de fabricants qui est chargée de garantie l'interconnexion d'appareils multimédia utilisant le protocole UPMP. Et chez Samsung ça s'appelle All Share.
Je ne peux pas te garantir à 100% mes dires mais si c'est bien ce que j'ai compris en fait que ton appareil soit UPMP DLNA ou All Share, c'est pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 9:45    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Pareil avec une TV Samsung (AllShare), je vois bien la liste des chaines mais impossible de les visionner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 1:12    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Pareil avec une TV Samsung (AllShare), je vois bien la liste des chaines mais impossible de les visionner.


Quel modèle de TV ? Un message d'erreur ?
Moi j'ai 1 UE55F9000 et 1 UE46D7000, les 2 connectées en Wifi et ça fonctionne parfaitement, même qualité d'image en HD que par le Player.
Surtout que si j'ai bien compris, un point de la mise à jour était justement fait pour corriger les problèmes de DLNA des TV Samsung, à priori c'est raté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 10:23    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

C'est une UE46C5100.
Le message d'erreur est: "format de fichier non reconnu" (J'ai bien la liste des chaînes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 4:57    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
C'est une UE46C5100.
Le message d'erreur est: "format de fichier non reconnu" (J'ai bien la liste des chaînes).


Essayez peut-être 1 mise à jour de la TV sinon remontez l'info sur le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/proj10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 9:36    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Merci de votre réponse.
La télé est à jour et j'ai testé chez un autre ami sur une LG et c'est le même soucis.
Mais ce n'est pas grave, on s'en est bien passé jusqu'à maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 17:10    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Merci de votre réponse.
La télé est à jour et j'ai testé chez un autre ami sur une LG et c'est le même soucis.
Mais ce n'est pas grave, on s'en est bien passé jusqu'à maintenant.


Oui c'est vrai mais c'est mieux quand ça fonctionne Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox