Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2014, 12:53 Sujet du message: Bug Application Zimbra mail Player Freebox
Bug Application Zimbra mail Player Freebox9694890202
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox révolution. Je posséde déjà un compte webmail migré sous Zimbra. Je souhaite consulter mes mails grace à l'application sur le Player Freebox. J'ai déjà créer un compte utilisateur.
Le probléme survient pour paramétrer les identifiants et le mot de passe du compte mail. Lorsque je vais dans réglages -> Gérer mon compte -> Gérer mes comptes utilisateurs -> j'entre sur mon interface et je clic sur mail Zimbra, une nouvelle page apparait mais elle est completement vide, il est simplement écris en haut à gauche : profil utilisateur. Impossible de mettre mon identifiant et mot de passe.
Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 19:27 Sujet du message:
9694890202
Bonsoir,
Non aucune réponse à ce jour, je ne sais pas comment avoir une réponse, ce topic n'attire pas grand monde et les aides sur le net d'apportent pas de solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum