Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug Application Zimbra mail Player Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2014, 12:53    Sujet du message: Bug Application Zimbra mail Player Freebox Bug Application Zimbra mail Player Freebox 96948 90202
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox révolution. Je posséde déjà un compte webmail migré sous Zimbra. Je souhaite consulter mes mails grace à l'application sur le Player Freebox. J'ai déjà créer un compte utilisateur.
Le probléme survient pour paramétrer les identifiants et le mot de passe du compte mail. Lorsque je vais dans réglages -> Gérer mon compte -> Gérer mes comptes utilisateurs -> j'entre sur mon interface et je clic sur mail Zimbra, une nouvelle page apparait mais elle est completement vide, il est simplement écris en haut à gauche : profil utilisateur. Impossible de mettre mon identifiant et mot de passe.

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mendes40
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

mendes40, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 23:08    Sujet du message: 99179 92267 Répondre en citant

Bonsoir,

Salut je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
As-tu eu une réponse ?

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 19:27    Sujet du message: 96948 90202
Répondre en citant

Bonsoir,

Non aucune réponse à ce jour, je ne sais pas comment avoir une réponse, ce topic n'attire pas grand monde et les aides sur le net d'apportent pas de solution.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mendes40
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

mendes40, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 15:45    Sujet du message: 99179 92267 Répondre en citant

Oui j'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'a déclarer le bug à Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox