Dreifens (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 16:42 Sujet du message: RAI93 Incident collectif ?
RAI93 Incident collectif ?9934492420
Bonjour,
Est ce que quelqun de Free ou Xavier NIEL regarde ce forum ?
Si oui j'appelle à l'aide !!
Depuis Février j'enchaine ticket sur ticket.
A présent mon problème semble déclaré en incident collectif mais rien n'avance...
Ligne téléphonique : 01 43 09
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : RAI93
Longueur : 3507 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Votre adresse IP/masque : 78.215.10. / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed70:af60::/64
Passerelle (gateway) : 78.215.10.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 42
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
04/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/01/2014 a été fermé.
15/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/02/2014 a été fermé.
11/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/02/2014 a été fermé.
08/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/04/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/03/2014 a été fermé.
loggoi, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 16:52 Sujet du message: Re: RAI93 Incident collectif ?
Re: RAI93 Incident collectif ?34583206
Dreifens a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqun de Free ou Xavier NIEL regarde ce forum ?
Si oui j'appelle à l'aide !!
Depuis Février j'enchaine ticket sur ticket.
A présent mon problème semble déclaré en incident collectif mais rien n'avance...
Ligne téléphonique : 01 43 09
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : RAI93
Longueur : 3507 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Votre adresse IP/masque : 78.215.10. / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed70:af60::/64
Passerelle (gateway) : 78.215.10.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 42
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
04/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/01/2014 a été fermé.
15/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/02/2014 a été fermé.
11/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/02/2014 a été fermé.
08/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/04/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/03/2014 a été fermé.
SOS FREEEEEEEE !!!!
HELP ME !!!!!
Que ce soit Free, Xaviel Niel ou n'importe qui d'autre : personne n'a de boule de Crystal. Donc si vous postez ici (qui est un forum public), le minimum est de décrire le soucis que vous rencontrez...
Dreifens (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 17:25 Sujet du message:
9934492420
Alors le souçis est:
Pas de synchro ou au mieux 2 heures par jour.
La box à déjà été échangé et 4 tech de Free sont venus chez moi constater que mon install est très bien.
C'est une message pour manifester un mécontentement. Je n'attends pas d'aide "public" .
Puisqu'a priori une carte du DSLAM aurait un souçis ( depuis 6 mois...)
Merci Free ;o) .
Aucun Gamot n'a encore été déclenché.....
Travaillant moi même pour un hébergeur PRO je suis juste sidéré devant un service client aussi rapide....
philippe83, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 19:41 Sujet du message:
7805172613
Oui bien sûr, on est tous ici des employés de Free.
Et on connaît tous Xavier personnellement, il vient nous serrer la main tous les jours.
Non franchement, plutôt que de croire ces bêtises, vas plutôt sur les forums de l'ADUF, tu y trouveras plus d'aide.
Ici nous ne sommes que de simples abonnés comme toi.
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