Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RAI93 Incident collectif ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
Dreifens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 5
 
4 points

Dreifens
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 15:42    Sujet du message: RAI93 Incident collectif ?
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqun de free ou Xavier NIEL regarde ce forum ?

Si oui j'appelle à l'aide !!

Depuis Février j'enchaine ticket sur ticket.
A présent mon problème semble déclaré en incident collectif mais rien n'avance...

Ligne téléphonique : 01 43 09
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : RAI93
Longueur : 3507 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Votre adresse IP/masque : 78.215.10. / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed70:af60::/64
Passerelle (gateway) : 78.215.10.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 42
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+



04/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/01/2014 a été fermé.
15/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/02/2014 a été fermé.
11/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/02/2014 a été fermé.
08/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/04/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/03/2014 a été fermé.


SOS FREEEEEEEE !!!!

HELP ME !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7489
 
4186 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 15:52    Sujet du message: Re: RAI93 Incident collectif ? Répondre en citant

Dreifens a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqun de free ou Xavier NIEL regarde ce forum ?

Si oui j'appelle à l'aide !!

Depuis Février j'enchaine ticket sur ticket.
A présent mon problème semble déclaré en incident collectif mais rien n'avance...

Ligne téléphonique : 01 43 09
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : RAI93
Longueur : 3507 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Votre adresse IP/masque : 78.215.10. / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed70:af60::/64
Passerelle (gateway) : 78.215.10.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 42
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+



04/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/01/2014 a été fermé.
15/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/02/2014 a été fermé.
11/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/03/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/02/2014 a été fermé.
08/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/04/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/03/2014 a été fermé.


SOS FREEEEEEEE !!!!

HELP ME !!!!!


Que ce soit free, Xaviel Niel ou n'importe qui d'autre : personne n'a de boule de crystal. Donc si vous postez ici (qui est un forum public), le minimum est de décrire le soucis que vous rencontrez...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreifens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 5
 
4 points

Dreifens
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors le souçis est:

Pas de synchro ou au mieux 2 heures par jour.

La box à déja été échangé et 4 tech de free sont venus chez moi constater que mon install est très bien.

C'est une message pour manifester un mécontentement. Je n'attends pas d'aide "public" .
Puisqu'a priori une carte du dslam aurait un souçis ( depuis 6 mois...)

Merci free ;o) .

Aucun GAMOT n'a encore été déclenché.....

Travaillant moi même pour un hébergeur PRO je suis juste sidéré devant un service client aussi rapide....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 324
 
813 points

Monty9246, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre poster en public son adresse IP ce n'est pas sidérant ? Laughing
_________________
658m en 4/10 sur THO74 - Ligne indirecte
VDSL2
Débit descendant : 34 998 kbit/s
Débit montant : 7 709 kbit/s
Ping : 13.8ms - Mod Fastpath

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreifens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 5
 
4 points

Dreifens
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouarff..
ouaih j ai laissé la ipv6 mais bon. Je n ai rien a me reprocher et ce n est pas plus siderant qu etre dans l annuaire ; 0)

Amuses toi Geek ; 0) viens pirater ma box qui marche pas lol

Si un jour tu nas plus le net pendant 6 mois tu comprendras mon post du desepoir ; 0)


Bon sinon y a quelqun qui connaît Mr Niel perSonellement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr, on est tous ici des employés de Free.
Et on connaît tous Xavier personnellement, il vient nous serrer la main tous les jours.
Non franchement, plutôt que de croire ces bêtises, vas plutôt sur les forums de l'ADUF, tu y trouveras plus d'aide.
Ici nous ne sommes que de simples abonnés comme toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox