Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lors d'une migration FREE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
ilyasra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

ilyasra
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 11:11    Sujet du message: Problème lors d'une migration FREE
Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait au moins 7 ans que j'étais client Alice et il y a quelques mois, je décide de migrer vers FreeBox. Pour cela, Alice m'informe qu'à réception du matériel Free, il fallait que je donne au même moment (à une personne de DHL ou autre je ne sais plus qui s'était) l'ensemble des matériels qui m'a été fournis, ce que j'ai fais.

Tout aller bien jusqu'au jour où Alice me retire 100 euros sur mon compte. La raisons ? la non restitution de deux Aliceplugs. Or, j'ai ABSOLUMENT tout rendu, que ce soit le modem, décodeur, télécommande, fil associé, ET les 2 aliceplug en question et je suis catégorique.
J'ai immédiatement envoyé un courrier leur expliquant le problème et leur réponse ne m'a absolument rien apporté puisqu'il me répète que les aliceplugs n'ont pas été rendu.
Une personne a t'elle été dans le même cas que moi ? Dois-je aller porter plainte ?
D'ailleurs, je rappelle que lorsque j'ai du rendre l'ensemble des matériels, rien a été signé.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Alice " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1127
 
1241 points

nico62, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

A tu contacte directement le 3244?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7676
 
4376 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 11:29    Sujet du message: Re: Problème lors d'une migration FREE Répondre en citant

ilyasra a écrit:
Bonjour,

Cela faisait au moins 7 ans que j'étais client Alice et il y a quelques mois, je décide de migrer vers FreeBox. Pour cela, Alice m'informe qu'à réception du matériel Free, il fallait que je donne au même moment (à une personne de DHL ou autre je ne sais plus qui s'était) l'ensemble des matériels qui m'a été fournis, ce que j'ai fais.

Tout aller bien jusqu'au jour où Alice me retire 100 euros sur mon compte. La raisons ? la non restitution de deux Aliceplugs. Or, j'ai ABSOLUMENT tout rendu, que ce soit le modem, décodeur, télécommande, fil associé, ET les 2 aliceplug en question et je suis catégorique.
J'ai immédiatement envoyé un courrier leur expliquant le problème et leur réponse ne m'a absolument rien apporté puisqu'il me répète que les aliceplugs n'ont pas été rendu.
Une personne a t'elle été dans le même cas que moi ? Dois-je aller porter plainte ?
D'ailleurs, je rappelle que lorsque j'ai du rendre l'ensemble des matériels, rien a été signé.

Merci


pourquoi tout de suite parler de porter plainte ??? Expliquez déjà clairement votre situation à la hotline pour commencer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut , le colis que tu a donner étais bien fermer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilyasra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

ilyasra
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

En contactant le 3244, on m'a répondu qu'il fallait que je joigne Alice directement.
Et en contactant Alice, on m'a répondu que les 2 Aliceplugs n'ont pas été rendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4316
 
4832 points

Busyspider, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ilyasra

Ton problème est bien pris en compte ici sur C-Alice

Je m'en occupe personnellement et j'ai remonté ton problème.
Il faut attendre maintenant les réponses, je te tiens au courant là bas.

PS : salut à tous les Freenautes Smile (et les Aliciens ici )
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilyasra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

ilyasra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous,
j'attends vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox