Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Dégroupage ALO76: rien de proposer dans la console
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
lucky76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2014
Messages: 2
 
15 points

lucky76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:13    Sujet du message: [Résolu] Dégroupage ALO76: rien de proposer dans la console [Résolu] Dégroupage ALO76: rien de proposer dans la console 99520 92584
Répondre en citant

Bonjour,

Mon nra va être degroupé dans les prochains jour je souhaiterai passé en dégroupage total mais rien ne m es proposé dans ma console de gestion a part migrer vers Free only .
Comment faire?
Le degroupage total remet-il l ancienneté a 0.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 13:23    Sujet du message: Re: Dégroupage ALO76: rien de proposer dans la console... Re: Dégroupage ALO76: rien de proposer dans la console... 3458 3206 Répondre en citant

lucky76 a écrit:
Bonjour,

Mon nra va être degroupé dans les prochains jour je souhaiterai passé en dégroupage total mais rien ne m es proposé dans ma console de gestion a part migrer vers Free only .
Comment faire?
Le degroupage total remet-il l ancienneté a 0.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


C'est plutôt logique que le choix ne soit pas encore proposé dans votre console vu que votre "nra va être degroupé dans les prochains jour"....

De plus, même quand il sera dégroupé ce choix n'apparaitra pas dans votre console vu que vous êtes en Freebox only (et que donc vous ne payez déjà plus votre abonnement à France Telecom). Votre ligne sera directement migrée en dégroupage total le moment venu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucky76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2014
Messages: 2
 
15 points

lucky76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 0:37    Sujet du message: 99520 92584
Répondre en citant

Merci de votre réponse mais je ne suis pas en Free only sinon j aurai moins d inquiétudes Rolling Eyes

J ai envie de passé en dégroupage total et v6 si le dégroupage total remet mon ancienneté a 0 a dieux v6 car ça me couterai 119 euros je crois ...

Y a t il un mail d avertissement suite au dégroupage d un nra si oui que contient t il?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox