Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Spotify sur Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rocco69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 10
 
422 points

rocco69, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 23:33    Sujet du message: 95099 88495 Répondre en citant

podejuas a écrit:
Moi je dis Snickerz il est super cool !

c'est clair !
par contre tu es pas fou toi de venir dire que Free n'est pas tout rose ici Laughing !!! d'ailleur les arguments qu'ils ton opposés me font penser a un certain blog , mais je me rappel plus l'adresse , qui ressence toutes les reponses des fanboys ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2014, 23:43    Sujet du message: 19131 16442
Répondre en citant

rocco69 a écrit:
podejuas a écrit:
Moi je dis Snickerz il est super cool !

c'est clair !
par contre tu es pas fou toi de venir dire que Free n'est pas tout rose ici Laughing !!! d'ailleur les arguments qu'ils ton opposés me font penser a un certain blog , mais je me rappel plus l'adresse , qui ressence toutes les reponses des fanboys ....


Je dis ce que je veux non ? Oui Free c'est pas tout rose et eux le savent bien aussi. Après c'est sur que c'est mieux maintenant avec Free qu'il y a deux ans sans Free, y'a pas photo. Mais bon vivement que leur réseau se développe ou alors qu'il y a ait une vraie itinérance sans bridage avec un autre opérateur peut être, comme c'est le cas chez Virgin mobile (chez virgin 12 mégas en H+ / et je ne fais absolument pas la pub de cet opérateur arriviste).

Bref Free c'est bien, mais sans bridage de Spotify ca serait cool. Je me demande ce que ca donne Deezer, Qobuz, Google Music ou Music Unlimited sur Free Mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari0tux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
 
43 points

Mari0tux, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 0:44    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

https://jesuischezfree.blogspot.fr/2014/06/Free-mobile-un-danger-pour-les-service.html
Tous la même galère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocco69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 10
 
422 points

rocco69, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 2:21    Sujet du message: 95099 88495 Répondre en citant

Mari0tux a écrit:
https://jesuischezfree.blogspot.fr/2014/06/Free-mobile-un-danger-pour-les-service.html
Tous la même galère.


Ouaip Merci c'est bien celui la que je pensais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 11:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vous me faites mourir de rire ..

Vous êtes sûrs d'être arrivés à l'âge adulte ?

Mes ados (3) sont chez Free aussi et sont conscients que la continuité du service de l'Internet mobile ne peut pas être parfois assurée à 100 %, notamment en itinérance..

Et en plus , si j'ai bien saisi , vous payez un abonnement mensuel pour écouter de la musique ?

Mettez des play-lists sur une microSD.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari0tux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
 
43 points

Mari0tux, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 14:24    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

ba bien sur on est en 2014, et on a de superbes services de streaming pour la 3G accessible normalement en 3G (sauf en itinerance orange de Free) mais on doit se payer du stockage parce que c'est "palafote a Free" si rien marche en streaming... un moment arrete un peu de faire ton fanboy sur tout les sujets. On peut le dire qu'ya des problèmes non ? c'est trop demandé ? alors je sais pas si t'a un Windows phone dans ce cas ca expliquerai que ca marche chez toi mais avec TOUT les sujets une fois de plus faut être AVEUGLE pour pas voir que OUI CHEZ Free y'a des bugs avec l’itinérance et NON c'est pas aux utilisateurs de trouver des solutions mais seulement a Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 15:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ce n'est pas la question d"être ou non fanboy..

Oui , clairement l'itinérance O-F est lente..et alors ?

Ou on fait avec parce que c'est un des inconvénients du forfait Free , et que les avantages de ce forfait ( fair use si 4 G etc..)compensent ou on change..

A quoi est ce que ça vous avance de venir critiquer , pleurer , et râler ici à chaque fois que quelque chose ne marche pas comme vous l'auriez voulu ?

Si vous étiez tenu par un engagement , ça se comprendrait , mais là ?
Cela reste une offre commerciale , que vous acceptez ou non .

Vous voulez toujours le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari0tux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
 
43 points

Mari0tux, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 16:20    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

mais bordel on t'explique que chez Free TOUT MARCHE si on veut pas partir tu t'en fout non ? tu va pas en faire un syncope ? c'est abusé tes réactions systématiques ALLLOO YA QUE EN ITINÉRANCE QUE CA FOIIIIREE !!!! de plus personne propose l'offre 20Go de Free alors laisse les et arrête de dire qu'on est si ou ca parce que t'a décrété qu'on valait moins que toi !!! ya des problèmes on en parle bordel ! que Free se bouge et on en parlera plus c'aussi con que ça. c'est gonflant d'insulter les gens de ouin ouin qui rales et pleures a chaque post ! Baaa ouii on a payé 20€ pour des brouettes et ca nous fout les boules. on peut ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 16:25    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Vous voulez toujours le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière..


Ah ouais mais ça, c'est parce qu'on est français !

Faut être nordique pour réclamer plus d'impôts et moins de couverture sociale pour se débarrasser de cette dette

Pareil avec tout le reste, et pareil avec le mobile.

Et ce côté peut être agaçant c'est certain, mais c'est aussi une sortie de ligne de conduite floue qui empêche les acteurs de trop tirer sur la corde. 5 millions de clients comme toi ? Bah on arrête l'itinérance, et si pas de réseau : osef puisque vous êtes compréhensif, le réseau est jeune etc.

Il s'agit juste de trouver l'équilibre entre râler et comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 16:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mari0tux a écrit:
mais bordel on t'explique que chez Free TOUT MARCHE si on veut pas partir tu t'en fout non ? tu va pas en faire un syncope ? c'est abusé tes réactions systématiques ALLLOO YA QUE EN ITINÉRANCE QUE CA FOIIIIREE !!!! de plus personne propose l'offre 20Go de Free alors laisse les et arrête de dire qu'on est si ou ca parce que t'a décrété qu'on valait moins que toi !!! ya des problèmes on en parle bordel ! que Free se bouge et on en parlera plus c'aussi con que ça. c'est gonflant d'insulter les gens de ouin ouin qui rales et pleures a chaque post ! Baaa ouii on a payé 20€ pour des brouettes et ca nous fout les boules. on peut ou pas ?


C'est ton dialecte qui nous gonfle..

Citation:
de plus personne propose l'offre 20Go de Free


Voilà le coeur du sujet..je le redis , c'est une offre commerciale avec ses avantages et ses inconvénients actuels.

Certaines choses marchent très bien , d'autres moins.

On le sait . Pisser par terre et se rouler dedans ne changera rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari0tux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
 
43 points

Mari0tux, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 21:11    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

et faudrait dire que tout marche bien et mentir que ohlala il n'y a aucuunn probleeeeme ? taré va.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 21:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mari0tux a écrit:
et faudrait dire que tout marche bien et mentir que ohlala il n'y a aucuunn probleeeeme ? taré va.


Il n'a jamais été question de cela.

Apprenez à manipuler la langue française correctement , avec ses nuances , à défaut de savoir tirer pleinement parti de votre mobile.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari0tux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
 
43 points

Mari0tux, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 22:58    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

voila on y revient
"si ca marche pas chez vous c'pas la faute a Free c'vous qui savez pas vous servir d'un portable"

si t'es pas un fanboy t'en a toute l'allure mon gros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 23:01    Sujet du message: 19131 16442
Répondre en citant

MI-TEMPS !

Eh oh ! On se calme sur les arguments déplacés... Respect les uns les autres Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 9:50    Sujet du message: 19131 16442
Répondre en citant

Bon pour résumer ce post Sportify en itinérance ca ne marche pas, ou très mal mais sur le réseau propre de Free Mobile cela semble fonctionner correctement.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que mon téléphone accroche le réseau Free quand il y a une couverture au lieu de rester sur celui d'Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox