Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question au sujet de Bouygues Telecom qui serait racheté
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 14:54    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Gwada911 a écrit:
Ce n'est pas pour être méchant mais tu viens poser des questions sur le devenir de Bouygues sur un site communautaire Free qui n'a rien avoir de près ou de loin avec Bouygues.

Le plus simple serait de posé cette question sur un forum ou site communautaire Bouygues non ?

On ne peut rien pour toi ici !!!


Mauvaise langue Wink , je suis dans le topic "blah blah" donc on peux parler de tout !!!


Le mieux , pose ta question sur un forum qui concerne Bouygues.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 15:50    Sujet du message: Re: Question au sujet de Bouygues Telecom qui serait racheté Re: Question au sujet de Bouygues Telecom qui serait racheté 5489 4932
Répondre en citant

Monty9246 a écrit:
alexis78 a écrit:
Monty9246 a écrit:
alexis78 a écrit:
Bref, comme j'utilise déjà la Fibre de NC et que j'en suis content, je pense sérieusement à me mettre chez SFR/NC si jamais Bouygues n'est plus opérateur.


Tiens, tiens Numericable fait de la Fibre maintenant ? Laughing


Et oui, NC propose aussi de la Fibre même si c'est une appelation différente !!!. Mais niveau méga, NC et Orange sont chez moi au même niveau !!!. Wink


Entre du FTTLA, FTTB et FTTH il y a une énorme différence. Lis-en un peu sur le sujet et assis toi bien sur ta chaise avant de tomber des nues sur ce que Numericable te vend Joyeux

Et Orange peut largement mieux faire que Numericable sur le sujet du débit en Fibre optique puisque chez eux c'est aussi du FTTH comme chez Free et SFR.

Numericable = publicité mensongère = fausse monnaie. Et en plus c'est de l'engagement et c'est hors de prix. En effet tu peux t'inquiéter d'eux et de leurs méthodes pour te pigeonner Smile


perso, quand je fais des test théorique de débit pour Numéricable je peux te confirmer que j'ai le même débit chez moi qu'Orange vu que j'ai déjà été client chez Orange. Donc pour moi, ta lecture sur la deference ne me sert à rien !!. Pour moi, en tant que client, vu que j'ai déjà eu la Fibre par Orange, c'est que je constate... Donc on à beau me dire que la Fibre d'Orange est meilleur que le câble de Numéricable, moi je peux te dire que dans mon immeuble, c'est pareil niveau puissance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13375 points

chrispas, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 15:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Alexis78,
je te cite
"on doit déménager et on ne sera pas encore si on aura le droit à la Fibre optique de Numericable la ou on sera vu que notre immeuble est en train de se faire construire"
"Mort de rire, Free ne propose pas la Fibre chez Moi juste l'ADSL alors que Orange et Numéricable oui..."

Oui d'accord dans ton logement actuel tu dis ne pas avoir la Fibre Free, mais ton prochain logement tu ne sais pas bien sur à quoi tu auras le droit.
Peut être que ce sera Free en Fibre en 2016 et là c'est moi qui serait "mort de rire".
Je pense qu'après tes propos tu n'oserais pas t'y abonner.

Soit tu viens ici pour jouer la provoc soit tu es limite....
Enfin tu es le premier à m'avoir fait rire aujourdh'hui et je t'en remercie.
Faut quand même oser

Merci encore

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 16:02    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour Alexis78,
je te cite
"on doit déménager et on ne sera pas encore si on aura le droit à la Fibre optique de Numericable la ou on sera vu que notre immeuble est en train de se faire construire"
"Mort de rire, Free ne propose pas la Fibre chez Moi juste l'ADSL alors que Orange et Numéricable oui..."

Oui d'accord dans ton logement actuel tu dis ne pas avoir la Fibre Free, mais ton prochain logement tu ne sais pas bien sur à quoi tu auras le droit.
Peut être que ce sera Free en Fibre en 2016 et là c'est moi qui serait "mort de rire".
Je pense qu'après tes propos tu n'oserais pas t'y abonner.

Soit tu viens ici pour jouer la provoc soit tu es limite....
Enfin tu es le premier à m'avoir fait rire aujourdh'hui et je t'en remercie.
Faut quand même oser

Merci encore

@+


Attends, tu t'égares la !!!. Je n'ai jamais dit que je suis contre Free, bien au contraire, j'adore tout comme toi Free. Simplement, je priviligie la Fibre (ou le câble). Donc si Free propose la Fibre dans mon future logement, je ne serais pas fermer !. Mais encore une fois, je ne veux pas avoir à faire à Orange directement. Voilà. Et c'est mon droit.

Mais encore une fois, franchement entre nous, Free n'est pas pour le moment, je pense pas qu'ils y seront demain en Fibre optique mais sache que Free nous aurais proposer la Fibre optique depuis le début, il est évident vu que je me répete vu que j'étais déjà client à Free en ADSL que je n'aurais pas eu besoin de changer d'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 16:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Quel débat sans fin sur NC.

Perso du moment que ça fonctionne et que ce qui est proposé en prestation est vrai, quel est le problème ?
Une offre Fibre à 100, une offre Fibre + câble à 100, une offre Désolé à 100, une offre signaux de fumée à 100, ça change quoi si le résultat est le même ?

Si j'étais @alexis78, je resterais chez Martin pour éviter que les poubelles communes des employés soient retirées Smile
Il faut être solidaire Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 16:52    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Quel débat sans fin sur NC.

Perso du moment que ça fonctionne et que ce qui est proposé en prestation est vrai, quel est le problème ?
Une offre Fibre à 100, une offre Fibre + câble à 100, une offre Désolé à 100, une offre signaux de fumée à 100, ça change quoi si le résultat est le même ?

Si j'étais @alexis78, je resterais chez Martin pour éviter que les poubelles communes des employés soient retirées Smile
Il faut être solidaire Laughing


Oui mais si Martin n'existe plus, je fais comment moi ??!!!. Bref, je verrais bien le moment voulu... Mais je commençais à me renseigner, c'est normal !!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 17:42    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bah pour être sérieux si l'agrume rachète le bétonneur ce ne sera probablement pas pour offrir techniquement moins aux abonnés de "la maison de maçon".

Commercialement, en revanche, ça sera une autre paire de manches tant que les interlocuteurs de l'agrume continueront de réagir et réfléchir avec la puce France Télécom bien ancrée dans les mentalités...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 18:00    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Quel débat sans fin sur NC.

Perso du moment que ça fonctionne et que ce qui est proposé en prestation est vrai, quel est le problème ?
Une offre Fibre à 100, une offre Fibre + câble à 100, une offre Désolé à 100, une offre signaux de fumée à 100, ça change quoi si le résultat est le même ?

Si j'étais @alexis78, je resterais chez Martin pour éviter que les poubelles communes des employés soient retirées Smile
Il faut être solidaire Laughing


Rectification chez NC il n'y a pas d'offre Fibre à 100 Mb/s ou encore 200Mb/s.
Il y a uniquement des offres "JUSQU’À 100 Mb/s et 200Mb/s".
NC garanti le débit jusqu'au pied de l'immeuble.
Après le débit est divisé par le nombre d'abonné NC et BT dans l'immeuble.

C'est la toute la différence avec la vrai Fibre Optique FTTH proposé par Orange, Free et SFR ou ton débit est garanti 100, 200, 300Mb/s etc... quoi qu'il arrive du NRO jusqu'à la prise optique de l'abonné !!!



Perso pour avoir testé la superbe offre Fibre optique by Numéricable via BBOX Sensation ou on m'a dit à l'inscription " à votre adresse vous êtes éligible à 100 Mb/s minimum."
Sauf qu'en réalité j'avais pas plus de 38Mb/s en DL. Et je peux te dire qu'à ce moment la tu te dis ah ouai ça envoi du lourd la Fibre optique de Miséricable. loool

C'est étonnant de voir que Bouygues Tel et Numéricable arrivent encore a attiré du monde avec leurs offres attrape pigeon !!!
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:


Dernière édition par Gwada911 le Jeu 05 Juin 2014, 18:06; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

@alexis78
Merci d'utiliser la fonction "Editer".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 22:07    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
UserFBX a écrit:
Quel débat sans fin sur NC.

Perso du moment que ça fonctionne et que ce qui est proposé en prestation est vrai, quel est le problème ?
Une offre Fibre à 100, une offre Fibre + câble à 100, une offre Désolé à 100, une offre signaux de fumée à 100, ça change quoi si le résultat est le même ?

Si j'étais @alexis78, je resterais chez Martin pour éviter que les poubelles communes des employés soient retirées Smile
Il faut être solidaire Laughing


Oui mais si Martin n'existe plus, je fais comment moi ??!!!. Bref, je verrais bien le moment voulu... Mais je commençais à me renseigner, c'est normal !!.


le temps que ça se fasse ( si ça se fait) ça prendra facilement 1 an voir 1 an et demi, le temps que toutes les institutions donnent leur feu vert, que les synergies se fassent. tu auras le temps d'avoir terminer ton engagement d'ici là, où tu n'en seras pas loin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelie250
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2014
Messages: 1
 
0 points

amelie250, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:25    Sujet du message: 101227 94162 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai obtenu mon ADSL chez un distributeur BT et je suis content de leurs services et tarifs, donc j'étais aussi curieux d'en savoir plus sur le sujet.
De ce que j'ai lu il paraît que BT ne sera pas racheté par Orange. Toutefois BT pourrait être racheté par Free ou SFR Numericable.
De toute facon dans un premier temps ils ont tout interêt a conserver les services existants pour ne pas faire fuir les clients...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox