Stefan06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 20:28 Sujet du message: Freebox reçu, mais pas d'identifiants
Freebox reçu, mais pas d'identifiants10106794016
Bonjour,
j'ai souscrit a Free il y a 2-3 semaines et j'ai bien reçu ma Freebox. Par contre pas d'identifiant Free pour me connecter a mon espace abonné... J'ai vérifier sur ma boite mail mais rien du tout, d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu de la part de Free sur la boite mail.
Gregwar, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 22:25 Sujet du message:
7987474329
Vous auriez dû recevoir un mail de confirmation de commande juste après votre inscription. Vous avez peut-être fait une faute dans votre adresse mail...?
Vérifiez dans les spam, vous y trouverez peut-être tous les mails envoyés par Free..
ThierryM, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 23:40 Sujet du message: Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants
Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants7442969211
Stefan06 a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit a Free il y a 2-3 semaines et j'ai bien reçu ma Freebox. Par contre pas d'identifiant Free pour me connecter a mon espace abonné... J'ai vérifier sur ma boite mail mais rien du tout, d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu de la part de Free sur la boite mail.
- Avez-vous vérifié dans la boite à spam de votre client de messagerie.
- Etes vous certains d'avoir écrit correctement votre adresse mail (je précise, non pas pour vous prendre pour un idiot, je me permettrez pas, mais je pense à un faute de frappe)
- Avez-vous contacter Free par téléphone ou le tchate ? _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
Stefan06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 1:49 Sujet du message: Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants
Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants10106794016
Merci pour vos réponses.
Après ma souscription chez Free, je n'ai jamais reçu aucun email de leurs part. Pourtant la personne que j'avais au téléphone m'a demander ma bien demander mon email, peut-être l'a t-il mal noté?
J'ai bien verifier mes spams, et rien.
technicien3130, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 15:30 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Stefan06,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse email afin de procéder aux aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Stefan06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 18:46 Sujet du message:
10106794016
J'ai appeler le service client Free et on ma envoyer mes identifiants par mail. Le conseiller Free avait mal noté mon adresse email lors de la souscription.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum